DovahKiin Serveur Privé Dragonica Fracophone !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
25
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour à tous et à toutes, je vous présente mon serveur privé Dragonica, DovahKiin qui vient de voir le jour.

Le serveur n'est pas encore sortie, car nous n'avons pas encore finis tous les réglages... Mais bon sa ne devrais plus tarder =)
Une bêta Test d'une semaine aura normalement lieu pour repérer tout les bugs.

La boutique est gratuite a part 4 ou 5 trucs car nous avons besoins de payer un dédié :)

Les rates n'ont pas encore étaient décidés mais ils vont être assez important.


Sur ce nous vous attendons sur notre forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Mercii beaucoup !!
 

Giwii

Membre
Jan 8, 2012
29
0
306
Cool , enfin un serveur privé Dragonica en Français. Bonne chance pour ton serveur , et si les rates et la communauté sont sympa , soit sur de me voir !
 

shikamarru

Nouveau membre
Jan 14, 2012
1
0
301
36
depuis un moment que j'en recherche un en francais c'est cool j'espere qu'il ouvre bientot
 

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
25
Le serveur marche enfin !! Venez sur notre forum pour plus de renseignement sur la bêta test ! Merci !

Concernant les rates, j'ai tué un woodie et j'ai monté 4levels mais je compte encore augmenter =)

On vous attends !!
 

big_boss

Membre
Apr 29, 2011
12
0
421
Fire la t est vraiment une belle saloperie , me dire genre ouais c un serveur entre quelque potes alors qu en faite c pour faire comme moi sa fait grave pitié.

J ai horreur des traitres, enfin vous etes un peu incompétent meme pas capable de savoir lancé un serveur xd.


Pour les gens allé sur Icedr seul serveur fr , le 1er....
 

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
25
U_u qu'est-ce qu'il me sort lui là ? :lol:

Soit merci de ne pas faire de pub sur mon post.

Je tiens à préciser que la bêta test va bientôt commencer, je suis allé sur le serveur, sa marche parfaitement, l'upload des fichiers est bientôt terminé, il ne reste qu'une place je crois pour la bêta test donc venez vite !
 

nabiletta

Membre
Aug 14, 2011
26
0
301
42
Heu ... je sais pas jvais sur le forum et il me mette pas le lien pour télécharger ses quoi le nom du site silvouplait ?
 
Status
Not open for further replies.