Windows Dowload accelerator plus premium ! :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Bonjoir,

Bon je galerais chez moi avec ma connections de merde 60ko/s sisi , c'est possible quand orange bouge pas son cul pour changer un machin qui va pas dans la prise téléphonique (4mois que j'attend xD)
Bref j'ai trouvé ça : Download accelerator plus , et bon...bah j'ai trouvé un petit crack pour l'avoir en premium :)

Virus scan : (toutes façon mediafire analyse ce qu'il héberge) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (me prévenir si lien mort !)
Telechargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(autre hébergeur)
Lien de la vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il vous suffit d’installer DAP 10(installateur dans le dossier téléchargé) , de copier le DAP que vous avez dans le dossier crack (dans le dossier téléchargé) et de le copier dans C:\Program Files (x86)\DAP (windows 7) quitter bien DAP avant de copier coller sinon vous aurrez un message d’erreur , après vous lancer DAP et c'est bon.(vérifiable dans aide => a propos de...)
la vidéo n'est pas de moi , le lien dans la description de la vidéo n'est pas le même que le miens mais il contient la même choses (vous pouvez vérifier ^-^)
[YOUTUBE]yu7RwvFXmTk[/YOUTUBE]




[HS]Voilà , je sais la présentation moche et tout et tout pas confiance blabla...Je n'ai pas envi de faire une belle présentation pour ça , voilà , je pense pas qu'il y en ai besoin pour avoir plus ou moins confiance , même si ça aide légèrement quand on est face a un nouveaux membre...Bref , moi je partage , c'est tout. [/HS]

Voilà tout !
Tchou !
 
Last edited:

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
[HS]1° Voilà , je sais la présentation moche et tout et tout pas confiance blabla...Je n'ai pas envi de faire une belle présentation pour ça , voilà , je pense pas qu'il y en ai besoin pour avoir plus ou moins confiance , même si ça aide légèrement quand on est face a un nouveaux membre...Bref , moi je partage , c'est tout.
2° Pour ceux qui me connaissent , je ne redeviendrais pas un fou de Cheat-Gam3 , je n'y ai pas perdu de temps...mais bon , j'en ai passé des journée collé dessus...voilà...donc si vous voulez me voir plus souvent : pseudo skype : xSubeny ! [/HS]

Mais derien ! :)
 
Last edited:
D

Deleted member 43530

File Blocked for Violation

Ton lien c'est fait violé? :hap:
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Bah , ça fait un moment que le lien n'as plus eu de problème je crois bien.
Donc s'nikel :)
 
Status
Not open for further replies.