JEU Dragomon Hunter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Salut a tous!


Je ne vais pas tarder, voici le lien d'un tout nouveau jeux qui sortiras bientôt sur Aeria Games, il sortiras bientôt en Bêta fermé, je n'ai pas plus d'informations. En tout cas ma venue est simple, pour ceux qui voudrais tenté le jeux j'ai décidé de monté une guilde dès l'ouverture de la Bêta, ce serais pas mal de s'y retrouvé et de partagé l'aventure et la découverte de ce jeux enssemble.

Je vais donc laissez une liste, ceux qui sont intéressé laissez un message sur ce post ! :D

- Sheehan
- YoshikuCg3
- [Aomine (probablement)
- Yuminako (probablement)
- Lupus.
- Mangemoi
-
-
-
-
-


Lien du Jeux : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : Participez a un jeux dès sa Bêta est une chose que certains rêves en voyant quelques années plus tard les bonus attribué a ces Beta Joueurs !

Coordialement,
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Beta fermée:
vA4MVPL.png

Mon pseudo: YoshikuCg3
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
#Update de la Liste

Je pense qu'une guilde de 10-15 personne devrait suffir :P, Au début c'est assez dur d'avancer, surtout avec les boss du jeux (j'ai vue une vidéo Koréenne).

PS : Merci pour l'info Astro : P
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ok, pour info je vous demanderais vos Skype 3j avant la sortie de la Bêta ^^
Histoire qu'on face connaissance, puis on se donneras rendez-vous en jeux a une horraires précises. Ce seraît sympas de tous commencé en même temps : P
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je n'y jouerais qu'un certains petit moment, et la raison qui me pousse à ça est comme toute les autres : Aeria Games ne propose que des jeux pay to win, quasiment tout le temps tu devras payer ou alors farmer H24 pour avoir ne serait-ce qu'un seul items, et moi ça ne m'enchante pas trop.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Il est vrai qu'il propose des P2W mais si tu regarde bien, en Bêta Fermé c'est celui qui joue le plus et qui se penche le plus sur le jeux qui réussi, si tu réussi la Bêta tu te feras pas mal d'item assez rare, que les CASHSHOPPER (utilisateur d'ap) n'hésiterez pas a mettre la main au porte-monnaie pour avoir ! :P C'est pour sa que je veux commencé ce jeux temps qu'il est encore neuf.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Il est vrai qu'il propose des P2W mais si tu regarde bien, en Bêta Fermé c'est celui qui joue le plus et qui se penche le plus sur le jeux qui réussi, si tu réussi la Bêta tu te feras pas mal d'item assez rare, que les CASHSHOPPER (utilisateur d'ap) n'hésiterez pas a mettre la main au porte-monnaie pour avoir ! :P C'est pour sa que je veux commencé ce jeux temps qu'il est encore neuf.

Ce jeu vas faire comme Echo Of Soul, 1 semaine après son ouverture, les prix dans le jeu vont triplé voir quadruplé (à cause des Gold Sellers), les jeux de Aeria Games sont comme ça, ils finissent tous par devenir des P2W.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Hmm on verras bien de toute façon un seul click et ce soucis disparaît "désinstallez". :P
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Il est vrai qu'il propose des P2W mais si tu regarde bien, en Bêta Fermé c'est celui qui joue le plus et qui se penche le plus sur le jeux qui réussi, si tu réussi la Bêta tu te feras pas mal d'item assez rare, que les CASHSHOPPER (utilisateur d'ap) n'hésiterez pas a mettre la main au porte-monnaie pour avoir ! :P C'est pour sa que je veux commencé ce jeux temps qu'il est encore neuf.

M'enfin y'a 90% de chance qu'à la fin de la beta ils reset les comptes.
J'vais m'inscrire juste pour voir la gueule du jeu, j'pense arrêter à la fin de la beta, comme l'a dit IPheonix Aeria games = main au portes monnaies.

(Et pourquoi pas, j'essayerai de trouver des glitchs :3 )
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Jan 11, 2013
1,148
0
462
C'est sûr même, mais tu a toujours les bonus qui vont avec, tu connaîtras mieux le jeux, PS je distribuerais les Clé beta si j'en ai assez a vous tous :P !
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Pourquoi pas, ouais. Ajoute moi à la liste si tu veux bien.

Tout comme Mange j'vais essayer pour voir comment c'est. Pareillement, j'arrêterai certainement à la fin de la bêta.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Nan je chie sur aérie avec leur logiciel p2p de merde, leurs adds, et leur putain de destruction de bon soft comme Wolfgame.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Wolfteam P2W ? Non non non mon bon monsieur, t'as juste le droit de payer 300€ par mois pour avoir un léger avantage sur tout le monde kek
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Yo, voilà j'update ce topic en disant que de mon côté c'est bon, j'ai mes clés pour le jeu, je l'installe actuellement ! :)
a411cd16ed.jpg

c93c403d81.jpg
 
Last edited:

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Je vais voir si j'accroche au jeux à la bêta après si il ressemble à la plupart des mmo qu'ils ont "bof bof".
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Hier soir, et pendant 3 jour, ce jeu est en stress test.

C'est à dire que tout le monde peut y accéder pendant 3 jours :p
Il me semble que juste après il sort en open beta.