DreamNos Serveur privé Nostale !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Alors la semaine à partir de 17h30 voir 18H jusqu'a assez tard environ 00H 1H le week end ouvert du matin au soir jusqu'a 1h pareil :)
 

letueur321

Membre
Apr 28, 2014
13
0
121
28
les serveurs hamachi sont full ! les 10 ! y en aura-t-il d'autre ou pas ? je ne connaissais pas hamachi avant mais il est écrit que c'est du Peer to peer donc est'ce normal que le serveur soit full ? merci de me repondre salut ;)
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Il y as d'autre réseaux ! :) faut continuer par 10 11 12 13 14 ....
 

letueur321

Membre
Apr 28, 2014
13
0
121
28
Il y as d'autre réseaux ! :) faut continuer par 10 11 12 13 14 ....

Merci ! ;) j'ai trouvé mon bonheur avec le serveur 17. Si je comprend bien Hamachi utilise notre PC pour faire du peer to peers et creer le serveurs ? un peu comme pour le torrent c'est ca ?:fou::neutre::fou::neutre: . Bref pour l'instant on dirait que le serveur est off ( bloquage quand j'entre mes ID et MDP et puis ca s'efface) j'essayerais plus tard j'ai hate ! :hap:
ps : j'ai eu du mal a acceder au site pour creer mon compte car il devait etre saturé de monde, le site est tres bien fait et l'inscription tres rapide c'est cool
 
Last edited:

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Merci c'est gentil le tueur et oui le site peut être long de temp en temp car les gens qui vont dessus prennent sur ma connexion et pour hamachi oui c'est un partage de connexion la mienne et la votre voilà les horaire je les redit encore c'est à partir de 17h30 18h jusqu'à 1H environ
 

domasarche

Nouveau membre
Mar 22, 2010
4
0
566
C'est vrai qu'il ma l'aire plus-tôt pas mal mais sa serais cool si tu pouvais le dédier ou bien ouvrir a plus de monde car tous les serveur hamachi sont complet :s
 

letueur321

Membre
Apr 28, 2014
13
0
121
28
Merci pour les horaires clem ! Si tu a besoin d'aide pour le serveur tu peux demander (même si je ne m'y connais pas tellement)
 

AkioCZ

Nouveau membre
Apr 29, 2014
1
0
121
28
Je ne peux pas tourner sur le serveur Hamachi et lanceur :-( S'il vous plaît aider avec ce
 

letueur321

Membre
Apr 28, 2014
13
0
121
28
re j'ai quelques problemes : premier : je me suis connécté 1 fois quelques secondes puis je me suis déconnecter et reconnecter pour voir si ca fonctionnais toujours, et la il me dit depuis 30 minutes que mon compte est encore connécté alors que c'est faux :/
deuxieme probleme : je me suis créer nouveau compte et la le probleme est que lorsque je lance le canal dreamnos (apres m'étre connecté) il me renvoie a l'acceuil pour me reconnecter :/ j'espere que vous avez compris et j'attend vos soluces ;) merci d'avance
EDIT : la maintenant ca efface ID et MDP quant j'essaye de me connecter ;/
 
Last edited:

letueur321

Membre
Apr 28, 2014
13
0
121
28
bonjour, toujours le meme probleme je suis le seul ou vous vous arrivez a vous connecter ? et clem c'est possible de donner des nouvelles ? merci
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
DreamNos22 à DreamNos31 sont disponible serveur ON toute la journée aujourd'hui

Nouvelle MAJ : Le téléchargement du launcher est disponible sur le site d'inscription
 
Last edited:

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Je viens de tester vite fait, et y a déjà un problème plutôt important que j'ai noté : les crashs. Je sais pas si c'est pareil d'habitude mais là c'est toutes les 3 minutes :/
Et maintenant je ne peux même plus me connecter, ça me met que mon compte est déjà connecté...
Je pense que le serveur a du potentiel mais il a peut-être ouvert trop tôt, il aurait fallut régler ces quelques bugs en premier lieu !
 

forsatus

Membre Banni
Feb 12, 2011
3
0
426
En France
Je te propose de me contacter sur skype j'ai toutes les maps,tout les mobs, tout les skills etc ... si tu souhaite fusion de serveur etc ... J'ai un hébergeur dedié ajoute skype :
suta-forsa
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
[Maitenance en cours]

-Réglage de tout les portails (Beug détecté)

-Ajout mob [PlaineComete]+RéglageXP/Degats/Or

-Ajout mob [EntréeTempleFernom]+RéglageXP/Degats/Or

-Optimisation habituelle de la base de données.

(Dates de fin) ? Non définis

Bon jeu sur DreamNos

FireDead, Administrateur de DreamNos
 

romaricl

Membre
May 3, 2014
7
0
121
Bonjour,
Je suis connécté résaux 10 mais quand je veux m'inscrire sa marche pas que faire sa marque : Page web inaccesible que faire ?
 

romaricl

Membre
May 3, 2014
7
0
121
Bonjour,
J'ai résolu mon problème c'était a cause de la maintenance et la je me suis inscrit télecharger le jeu est mis dans le dossier Nostale FR et j'ai un message : Cette application n'a pu démarrer car EWDL.EWS est introuvable . La réinstallation de cette application peu corriger ce problème.Que faire ?
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Contacte moi sur skype tu as du te tromper d'emplacement : clem44344
 
Status
Not open for further replies.