DreamNos Serveur privé Nostale !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

YooOoO

Membre
May 15, 2013
9
0
201
35
Nan !
J'ai un vrais probleme la je pensse que .

vraiment enfête voila ,
J'ai réussi a faire tout le tralala bidule Jusqua mettre le launcher dans dossier Nostale fficiel , juske la tout bien va .

C'est quand je le lance que je vais dans la partie inscription Qu'il me dit veuillez verifier que vous ete bein connecter au serveur hamachi , Je suis connecter !!

j'ai fait correctement la recherche d'un serveur accessible (pas complet) je n'ai trouver que le 27 disponible. Alor j'ai fait:

LogMeIn Hamachi>Dreamnos27> une foi connecter, un rond vert a coter de "DreamNos27"(5/5). Hamachi m'affiche
Angie-PC -25.105 ETC... a coter se trouve>(Rond vert)
DreamNos[Admin](rond vert) -25.182... ETC
Tout fonctionne normalement Pourquoi je ne peut pas creez de compte
aidez moi, s'il vous plait bien
 
Last edited:

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Serveur fermer pour l'instant , on ma hack ma base de donnée je réouvrirais plus tard poste à fermer pour l'instant silvouplait
 

YooOoO

Membre
May 15, 2013
9
0
201
35
euh ouais sinon tu peut repondre plz
C'est quand je le lance que je vais dans la partie inscription Qu'il me dit veuillez verifier que vous ete bein connecter au serveur hamachi , Je suis connecter !!

j'ai fait correctement la recherche d'un serveur accessible (pas complet) je n'ai trouver que le 27 disponible. Alor j'ai fait:

LogMeIn Hamachi>Dreamnos27> une foi connecter, un rond vert a coter de "DreamNos27"(5/5). Hamachi m'affiche
Angie-PC -25.105 ETC... a coter se trouve>(Rond vert)
DreamNos[Admin](rond vert) -25.182... ETC
Tout fonctionne normalement Pourquoi je ne peut pas creez de compte
aidez moi, s'il vous plait bien

Il y aurait -il une quelqu'onque possibilité d'avoir tezlecharger sa ?

Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ?
 
Last edited:

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
Lien pour dl le launcher fonctionne plus :x

EDIT : Je n'ai rien dit :3

Clem faut que j'te rajoute sur skype je t'avais delett sans le vouloir j'crois bien :x

>EDIT : Il semblerait qu'il n'y ait plus de réseaux hamachi ? J'ai testé de 1 à 40 aucuns n'existent O_o
 
Last edited:

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
Ah, au temps pour moi, comme tu avais rajouté une vidéo du serveur, je pensais que celui-ci avait éventuellement ré-ouvert ses portes.
 

ahiki01

Nouveau membre
Oct 22, 2011
1
0
301
31
Alors à priori L'ID c'est DreamNos tout court et y'en a pas d'autres mais le mot de passe n'est pas 123.Je ne comprends pas, dîtes moi comment m'y prendre X_X.

---------- Message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent était à 22h26 ----------

Ah, désolé, j'avais pas vu X_X

---------- Message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent était à 22h28 ----------

En revanche, va-t-il reprendre et si oui quand ?
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Je meurt d'envie de le tester; j'éspère qu'il va ré-ouvrir pour ma pars.

Cordialement, Namezi
 

dustdust

Nouveau membre
Oct 20, 2013
1
0
121
61
suite

est ce que les ID sont a jour ? ( j'ai mis DreamNos1 -jusqu'a je ne sais combien- et rien... )

Merci d'avance
 

minignome

Nouveau membre
Oct 6, 2011
1
0
301
Je n'arrive pas à rejoindre un résaux il me met "ce résaux n'éxistent pas" aider moi s'il vous plaît !!
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Ce serveur seras réouvert , quand il y auras tout d'implanter (Je parle pas des commandes $ sp et tout ça , sa c'est super simple à faire xD) il seras réouvert quand j'aurais mis la possibilité de porter les sp avoir des nosmates up des stuff bref tout quoi un vrai serveur :)
je vous tient au courant.

Cordialement,
Firedead, Administrateur de DreamNos
 

mascre80

Membre
Jan 17, 2011
7
0
426
Bonjour , je suis un nouveau joueur de DreamNos enfin futur car j'ai un petit problème qui me bloque moi et mon ami : Nous voulons jouer a ce serveur qui a l'air de nous plaire. Mais sauf qu'il ya pas de réseau ; Tous les réseaux sont inexistants. Merci de me répondre au plus vite Cordialement-.

---------- Message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

Et me dire quand le serveur reouvera une date dans les environs.
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Je n'ai pas encore de date d'ouverture mais je mettrais à jour souvent ici.

ps: Il y as le serveur Nosnosgm qui est ouvert en ce moment mais je ne vous le conseille pas trop il crash beaucoup beaucoup et il n'y as pas de sp réel ni de pet ni de loco ni de fée
le developpeur n'améliore pas sont serveur.
 

mascre80

Membre
Jan 17, 2011
7
0
426
Bonsoir , Je joue déjà à NosnosGM mais ce serveur n'est pas très jouable : Les Crashs , les comptes qui bug , Obliger de déco reco pour sauvegarder bref ce serveur nostae est injouable. Merci pour vos renseignements clem.

---------- Message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

Si vous en avez un n'autre a me proposé tant que DreamNos ouvre je veut bien.
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Oui mascre c'est normal le serveur etait anciennement sous la WAAT , Un émulateur qui beug pas mal , c'est pour ça que je suis entrain de développer mon propre émulateur pour fournir un vrai serveur mais sa risque de prendre un certain temp voila voila :)

-LoginServer en cours de développement 60%

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (J'èspere que vous pouvez voir l'image de mon login server :) )

Saowin envoie moi un méssage sur skype je me souviens plus du tien silteplait :p
 
Last edited:

mascre80

Membre
Jan 17, 2011
7
0
426
Ouaawww épatant , espérons que DreamNos ouvrira et dura !!!!!!! Bonne chance pour vous je serais la pour l'ouverture :DDD
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Oui mascre c'est normal le serveur etait anciennement sous la WAAT , Un émulateur qui beug pas mal , c'est pour ça que je suis entrain de développer mon propre émulateur pour fournir un vrai serveur mais sa risque de prendre un certain temp voila voila :)

-LoginServer en cours de développement 60%

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (J'èspere que vous pouvez voir l'image de mon login server :) )

Saowin envoie moi un méssage sur skype je me souviens plus du tien silteplait :p

L'ému se base en quel languauge? te bases-tu sur les sources waat? :)
je me souviens plus du tiens non plus :(
 
Status
Not open for further replies.