DreamNos Serveur privé Nostale !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Poossynett

Nouveau Marchand
Jun 8, 2014
49
1
574
Blois,41
Discord
WingardiumLeviosa#8983
Salut, je voudrais rejoindre le serveur seulement pour savoir, début lvl1, xp x1 ?, beaucoup d'entraide? faites une petite présentation du serveur privé :p
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Tes pas obliger de "maider" non plus je sais me débrouiller ;) c'est toi qui viens !
j'en conclu donc que je ne ferais pas mon gameserver avec toi mais tout seul et pas en vb.net et non on est pas du meme staff j'ai jamais dis que j'étais dans ton staff ^^ voila voila
 
Last edited:

Shanu

Membre
Nov 7, 2012
24
0
907
28
Il est possible que je finance, cependant j'attend de voir si c'est un projet sérieux et qui durera pas deux jours.
 

chyrla

Nouveau Marchand
May 2, 2012
79
10
914
Bonjour à toi Ô grand dieu qui va nous combler !

J'ai un peu plus de 6 ans d'expériences sur Nostale mais je me suis arrêté à cause de cette putain d'xp niqué a partir du level 85 :)

J'espère que tu vas réhausser le taux d'xp d'au moins 50X au moins a partir d'un certain level, parce que entre nous ... L'xp sur l'officiel c'est juste un bon moyen de faire arrêter les gens de jouer ...

Sache que si jamais tu as besoin d'administrateur ou de modérateur sur ce serveur je suis disponible le soir jusque tard, je connais le jeu de fond en comble et je suis plutôt mature disons.

J'ai vraiment très hâte que ce serveur ouvre pour pouvoir enfin arriver a monter un autre perso 90 et le stuff comme un dingue pour aller farm comme un chinois :D (Et j'ai toujours voulu être GM en plus de ça <.<)

Je vais activement suivre ce sujet.

J'ai également quelques notions dans le html, php, C et C++, C#, mais je ne pense pas avoir les qualifications requises à l'élaboration d'un serveur. Mais sait on jamais !

Tu peux me contacter sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si jamais mon message a retenu ton attention :)

Et j'aimerais surtout faire comprendre aux gens DE NE PAS TROP FAIRE DE PUB, sinon Gameforge va FAIRE FERMER le serveur. Alors chut, seulement du bouche à oreille ;)

EDIT : j'ai cru voir 10€ pour les sp ou je ne sais quoi ... entre nous toutes les sp 99+15 pour 10€, c'est quand tu veux :)
 
Last edited:

Halek

Nouveau membre
Mar 22, 2014
2
0
421
28
Ton futur serveur à l'air d'un projet sérieux, peut-on avoir des nouvelles chaque semaine sur l'avancé de ton serveur ?

Bon courage pour le taff ;)
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Bonjour à tous ,

En raison de problême familial je stop ce projet pour le moment mais je garde toute mes sources je reviens vers vous dans le mois de Aout j'espère...

Cordialement,
FireDead, Administrateur de DreamNos
 

chyrla

Nouveau Marchand
May 2, 2012
79
10
914
Oui c'est normal puisque c'est FERMÉ ce qui signifie que le serveur est OFFLINE donc tu ne peux PAS rejoindre le serveur. :)
 

Swixie

Nouveau membre
Jul 5, 2014
1
0
121
Bonjour,
Juste une question Pour Hamachi c'est quel numéro car j'ai jusque 90 et toujours Erreur.
Help please.
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Believe mon serveur existait sous ce nom bien avant celui de Nosreloaled :) voilà voilà
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Comme j'arrête pas de le répété souvent le serveur est fermer !!!! stop demander il seras réouvert dans longtemp
 
Status
Not open for further replies.