Driver Nvidia + Carte Graphique introuvable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

EarthLine

Membre
Jun 7, 2015
7
0
66
22
Azeroth
japanisland.e-monsite.com
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois, je l'ai repris aujourd'hui après un passage chez le réparateur. Y a un nouveau mise à jour Nvidia GeForce 341.44 mais sauf qu'il m'est impossible de l'installer... Je lance l'installation, il le prépare, je choisis "installation rapide" et à la fin de l'installation j'ai premièrement l'erreur "Installation Graphique : Échoué", je clique donc sur "Réessayer" mais sauf qu'après chaque réessaie j'ai le message "Dossiers indisponibles introuvables".
J'ai également un erreur quand j'essaye d'accéder au panneau de configuration Nvidia depuis ma panneau de configuration qu'est "Aucune carte graphique n'a été trouvée." et j'ai un erreur plus ou moins semblable quand j'essaye de récupérer les informations de mon PC via dxdiag qu'est "Erreur : Problème lors de l'obtention des informations d'affichage supplmentaires."
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe et je voudrais bien un coup de main...
Merci et bonne soirée.

Ma configuration :

Windows 7 Édition Familiale Premium SP1
Intel(R) Core(TM) i3 2.13 GHz
RAM : 4 Go (3.86 Go utilisable)
Système 64 Bits
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
fait une restauration a date antérieur a la tentative de mise a jour et vérifie quel matériel est détecté par ta machine
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,562
1,029
Salut, si t'a toujours ce souci contact moi sur skype ou MP ici je t'aiderai ;)
 
Status
Not open for further replies.