Duo compte retro mono

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Voety

Nouveau membre
Sep 11, 2020
1
0
1
34
Salut, j’aimerai savoir si il y a un risque en jouant 2 comptes sur 2 pc différent (sans vpn, ip fixe), 1 compte avec mon identité, l’autre avec l’identité numéro de tel d’un ami. Si oui quelles sont les risques? Je n’y connais rien à ce sujet, merci d’avance.
 

GamingTrade

Nouveau Marchand
May 15, 2020
34
0
67
25
Discord
GamingTrade#7117
Le seul risque c'est la surveillance d'un modérateur qui te portera préjudice !
 

Gautiercl

Membre
Nov 16, 2019
15
0
62
27
Je pense sincèrement que tu risques vraiment pas grand chose, rien n’empêche que ce soit ton frère/soeur enfin t’as compris qui jouent sur un pc different
 

Mayaaaaa

Membre
Sep 18, 2020
15
1
4
44
Pense a faire du RP entre les deux persos de temps en temps, même vis à vis des gens IG qui pourraient te report. Ne déco jamais en même temps, et de temps en temps co qu'un compte au lieu de deux pour faire des activités, etc
 

TiTiixx69

Nouveau membre
Sep 16, 2020
3
0
1
34
Je rebondis sur le sujet, on est autorisé à jouer 2 comptes sur la même adresse IP. Si on met un compte sur le PC + un sur une machine virtuelle, ça fonctionne ?
faut-il mettre une adresse MAC spécifique pr la VM? ou faire une connexion spécifique pr la VM?

théoriquement on a pas besoin de VPN ? Car si on utilise un VPN payant, ça reste facile de se faire griller non ?

thnks!