[Dupliquer] - Fail du Jeu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
J'avais mis ce sujet en place ''Astuce+Assistance , mais aucune personne ne le vois car personne n'y va, de plus je trouve qu'il a plus sa place ici que dans Astuce/Assistance car sa reste tout de même une des gosses fail du jeu. Merci de votre compréhension.

Bonjour chers amis , aujourd'hui je vais vous apprendre à ''Dupliquer'' des objets !

Dupliquer ? Ceci veut dire quoi ?
Dupliquer veux dire doubler voir tripler nos objets l'hors d'un reboot serveur ou un de vos amis à PE pour faire crasher les serv :)


Donc, commençons !

♣Tutoriel♣​

1) Alors premièrement, allez dans votre fichier où il y a votre serveur.
2) Ensuit, vous allez faire ''Clique droit'' sur ''Neuz.exe'', puis cliquer sur ''Propriétée(s)''
3) Il y aura une petite fenêtre qui s'ouvrira, vous verrez quelques part : Cible : ''(Ici le chemin)'' Neuz.exe" . Et là , vous allez rajouter 'sunkist' (sans les '). Comme ceci : ''(Ici un chemin)''Neuz.exe sunkist.
4) Ensuit cliquez sur appliquer puis OK !
5) Maintenant, vous allez cliquer 4 fois sur Neuz.exe et hop deux Neuz vont se lancer, vous allez vous connecter avec deux comptes différent (Un vaga et un où vous avez tout dessus ex : Smilo perfect, 100perrin etc...)
6) Alors là, sa devient assez complèxe, vous allez faire échenger à votre vagabond, vous allez lui donner ce que vous voulez doubler !
7) Maintenant, vous déconnectez votre vagabond MAIS ! Laissez votre vrai perso CONNECTER !
8) Maintenant vous avez deux choix :
1er : Soit vous attendez un reboot
2ème (Recommandé) Vous avez un ami qui sait utiliser PE (Packet Editor) avec l'IP World du serveur pour le faire crasher !
9) Et là, vous aurez ''Deconnecté du serveur sur votre personnage qui est resté connecté.
10) Et voilà ! Attendez qu'un ''ADMIN'' ou un ''MJ qui a accés au PC de l'ADMIN'' redémarre le serveur et voilà vous aurez les objets sur votre vaga et sur votre personnage principal !

Ne pas en abuser, merci !
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
possible de fair un tuto avec les manipulation je voix pas le fichier ou aller un screen ou video pourai aide^^
 

gonadu65

Membre
Jun 24, 2010
24
0
561
Comprend pas les petit "3" quand tu dit:

Cible : ''(Ici le chemin)'' Neuz.exe" . Et là , vous allez rajouter 'sunkist' (sans les '). Comme ceci : ''(Ici un chemin)''Neuz.exe sunkist.

Tu peut aprofondir ? desole x)
 

Shran

Membre
Nov 17, 2011
24
0
907
Salut ça marche mec j'ai réussi à doubler 4 perrin et un smilo s merci beaucoup mec , j'ai dit au mj que le serv lag et il a reboot merci mec



et pour gonadu65 ouvre ton dossier flyff et tu fait clique droit sur neuz et tu met sunkist :)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Pas de quoi.
Cette fail est infaible , elle ne pourra être corriger . Du moins avec les codages utiliser jusqu'à maintenant , il est impossible de contrer cette FAIL.
Mais une seul fausse manip et vous perdez tout.
Donc /!\
 

evan44124

Membre
Feb 20, 2011
77
1
912
Pourait tu faire un tutoriel sur comment faire crach le serveur? Car les reboot se font pas toute les 5heure ^^'
 

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Wow merci du partage, et comme le dit evan les reboots sont très fréquent sur certains serveur... Généralement sur les grand serveur faut attendre 2 a 3 semaines pour un simples reboot ^^ Mais merci du partage :)
 

Wanted72

Nouveau membre
Jan 20, 2010
2
0
561
Bonsoir, simple petite question

Quand on échange avec le vaga on accepte échange? genre que les items soient chez le vaga
 

Angelroxx

Membre actif
Dec 25, 2011
118
0
321
pour toi c'est quoi ne pas en abuser? de le faire plusieurs fois par jour ?
 
Last edited:

kisser93

Nouveau membre
Nov 7, 2012
3
0
201
ça serait sympa de faire une video pour évité de fail cette manip qui a l'air risqué x)
 

adriXstart

Membre actif
Sep 7, 2012
155
0
742
73
merci ca poura me servir mais dupliquer pk tu dit se que c tout le monde le sait PS:dsl si je sait pas écrire
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Juste pour prévenir,
maintenant cette faille est sur certains serveurs bloquée. Je ne sais pas comment mais bon..
Et pour le petit provocateur "Pour toi ne pas en abuser ,c'est quoi ?" Bah pour moi c'était juste un conseil, faites ce que vous voulez je m'en fou :)
 

SmockyMo

Membre
Mar 17, 2013
78
0
912
31
Pas mal . Mais sa marche dans un serveur privé ou officiel ? Et si dans le officiel combien de temps faut il attendre pour un reboot ? :hein:
 
Status
Not open for further replies.