TERMINE [E-Book] [Autopilot] Gagnez de l’argent sans dépenser aucun centime !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Bonjour / Bonsoir,

Je met dès aujourd'hui en vente un E-Book réécrit et réexpliquer par mes soins d'un membre bannie.
Je me permet de le réécrire car l'E-Book vaut le coup de l'appliquer mais le gros problème c'est que membre bannie avait fait un travail bâclé (Méthode mal expliqué) !

Outils près-requis :

- Téléphone
- Compte Revolut / PayPal

Prix & Moyen de paiement :

7 Euros seulement via PayPal (moins chère que chez le membre bannie) !

Contact :

Seulement via MP CG3, je ne suis plus actif par Skype

FAQ :

Astuce légale ?

- Oui à 100%

Je suis mineur, puis je quand même l'appliquer ?

- Aucune vérification d'identité est requise donc oui !

La mis en oeuvre de la technique est elle rapide et simple à réaliser ?

- 5 minutes pas plus (si vous êtes à l'aise avec la technologie) !

Combien d'Euros peut on se faire par jour ?

- Les gains varient tout les jours et tout dépends comment l'astuce est utilisé !

JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE VOS ACTES !
 
Last edited:

Etnik

Membre Banni
Jun 19, 2016
87
0
26
28
Bon pour avoir acheté l'ebook, tu vends un ebook non fonctionnel ou alors tu ments car pour récupérer l'argent il faut débourser une certaine somme (50$ si j'ai bien compris) c'est même sûrement un SCAM. J'ai découvert ça en voulant récupérer mes 25$ (le minimum de retrait) et j'ai pas pu alors j'ai dun contacter le support et j'ai eu le droit à cette réponse.

---------- Message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------

preuve de gains?

Il en aura pas car c'est sûrement un SCAM. Avant de vendre une méthode il faudrait vérifier qu'elle soit fonctionnelle... #Modo

Et en plus après m'être renseigné paypal n'autorise pas les cartes virtuelles (à vérifier) genre révolut neteller etc.
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Bon pour avoir acheté l'ebook, tu vends un ebook non fonctionnel ou alors tu ments car pour récupérer l'argent il faut débourser une certaine somme (50$ si j'ai bien compris) c'est même sûrement un SCAM. J'ai découvert ça en voulant récupérer mes 25$ (le minimum de retrait) et j'ai pas pu alors j'ai dun contacter le support et j'ai eu le droit à cette réponse.

---------- Message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------



Il en aura pas car c'est sûrement un SCAM. Avant de vendre une méthode il faudrait vérifier qu'elle soit fonctionnelle... #Modo

Et en plus après m'être renseigné paypal n'autorise pas les cartes virtuelles (à vérifier) genre révolut neteller etc.

Cela signifierait qu'on saurait fait tous arnaqué par le membre bannie ?
Pourquoi CrG à voulu vendre un compte si cela ne marche pas ?
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Déjà revendre l'ebook d'un membre banni . WTF?
Ne pas l'avoir testée . WTFF?
Elle marche finalement pas . WTFFF?
 

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
Mon gars tu l'as meme pas essayé la technique. Elle ne fonctionne pas.

Je le dis pour tout le monde, la technique qu'il vas vous vendre consiste a faire du trading sur une application ( UFX ), mais Ca ne fonctionnne pas, les gains donnés au départ ne permettent de rien faire.
J'en ai marre de voir des gens se faire anraquer par cet ebook, j'y suis moi meme passé, et le vendeur ( shirashi ) avait l'air sympa.
Et la technique était certe mal expliqué mais il n'y avait rien de plus a expliquer, le fond était correct, c'était la mise en page qui était dégueulasse.. Quand j'y repense je lui ai meme ré écrit la technique. En pdf, pour faire plus "pro".
Enfin bref n'achetez surtout pas ça, je répète cet ebook N'en est pas un puisque la technique est non fonctionnelle.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Finalement vu qu'il revend un ebook non fonctionnel oui on peut dire que c'est du SCAM vu que la technique n'a même pas été testée, qu'il revend l'ebook d'un membre, et qu'elle ne marche pas. Certains ont été ban pour moins que ça.

Ouais, certains se font ban car ils ont multi-compte

Genre Shirashi, Nunchack, Harrydan, Taoro, Trailer, Zigou.net, j'ai l'impression que je devrais rajouter un nom, pas toi?
 
Status
Not open for further replies.