DISPONIBLE VENTE E-Book Botting serveurs monocompte(zone non-abonné) 40 exemplaires seulement ! Rentabilité assurée !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jiniriodan

Marchand
Dec 2, 2016
250
6
334
Discord
retroseller#3661 UID: 760150722918219807
Rating - 100%
37   0   0

Bonjour :cute::cute: , je met à votre disposition mon tout nouveau E-Book traitant comme sujet le Botting dans les zones non abonnés sur les serveurs monocomptes, résultat de 2 mois de rédaction et fruit de mon expérience personnelle.
Cet E-Book couvre la totalité des zones non abonnés avec une étude de la rentabilité et de la saturabilité de chaque zone, et propose divers tutoriels concernant la création illimitée de comptes avec numéro et email privés, les sites adéquats pour l'achat de Proxy et de VPS, ainsi que les stratégies de botting les plus optimisées des zones non abonnés. Nous vous proposons une rentabilité garantie pour un investissement initial faible .
L'achat du E-Book vous donne accès à nos offres "Achat de comptes avec numéro et e-mail vérifiés" ainsi qu'à l'achat de nos packs d'utilisateurs(Proposent des configurations de Botting prêtes à l'utilisation). En plus d'une assisstance dans les trajets !
Cet E-Book ne sortira qu'en 40 exemplaires en tout et pour tout, le remboursement ne sera toléré que si justifié.
Le prix est fixé à 25.00 € , les modes de paiement acceptés : Skrill , Paypal ( don ami uniquement)
Ci-joint le lien de ma boutique sur :cute: : https://cheat-gam3.com/forum/index....ak-ganymede-fraktal-lacrima-nevark-✦✦.192133/

FAQ :

  • Quel rentabilité dois-je espérer si j'utilise tes stratégies et pour combien d'heure de travail ?
-Par experience, je dirai que 3h par jour passées dans l'entretien de vos bots vous permettrais de générer en moyenne 8-10 M de kamas/jour/interseveur .
  • A quel prix s'élève l'investissement initial ?
-Hors le prix du E-Book, il vous faudra 45 € en Vps / Proxy / prix du bot
  • Pourquoi as-tu écris ce E-Book ?
J'ai réinvesti les bénéfices que j'ai pu faire grâce au botting dans des domaines plus lucratifs et je m'y suis investi à plein temps. Du coup, je partage avec 40 d'entre vous mes stratégies personnel pour me faire de l'argent sur Dofus !
Pour plus d'informations ou pour passer votre commande prière de nous contacter via notre skype : live:monocomptedofuseller sous le nom vente monocompte
J'espère que vous apprécierez le travail derrière l'E-Book !!:welcome::welcome:

 
Last edited:

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Rating - 94.4%
17   1   0
Pour avoir lue cet Ebook , il bien pour les botteur qui débute ou cherche a faire de l'argent avec un temps d'investissement au départ non négligeable , mais cette technique fonctionne et jinidorant cela la pour vous épauler dans les script dans l'installation ect , bon botting a vous
 

jiniriodan

Marchand
Dec 2, 2016
250
6
334
Discord
retroseller#3661 UID: 760150722918219807
Rating - 100%
37   0   0
Merci du feedback !! J'ai offert le e-book a Adrien car c'était lui a la base de la plainte contre Karthus et je voulais m'assurer que ce que je proposais était correct !! J'ésprère pouvoir vous aider dans vos premier pas dans le botting sur le monocompte , en attendant la deuxieme partie que se focalisera sur les zones abos . Je rapelle que le rembourssement est possible si vous n'étes pas satisfait du ebook :welcome::welcome: