E-Book (League Of Legends, G2A, Clash Of Clans)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
E-Book (League Of Legends, G2A, Clash Of Clans, Canal+ & CanalSat)

Hey salut à tous ! Je vends des E-Books qui son dédié à League Of Legends, G2A, Clash Of Clans, Canal+ & CanalSat.

Requis :​

1. Vous avez besoin d'Internet
2. Vous avez besoin de patience
3. Aucun investissement à faire
4. Les méthodes sont légal et illégal (Mais vous ne risquez rien)
5. Les E-Books sont en Français


Prix :​

League Of Legends -> 10 €
Clash Of Clans -> 10 €​
Canal+ & CanalSat -> 10 €
G2A -> 5 €
Nouvelle Offre :
Les 4 e-books pour 20 €
Les 3 e-books de votre choix pour 15 €


Contact :

Vous pouvez me contacté par Skype et par Message Privé !
Skype : gregcraft-45430 (Vous le retrouverez dans ma signature).



Je vous rappel qu'il n'y aura aucun remboursement après l'achat ! Je ne suis pas responsable de ce que vous faites !


Retour sur les ebooks :
LoL:
La méthode est illégale mais si vous êtes bon, vous aurez des revenus. C'est plutôt connu.
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus, il manque peut être quelques ressources d'exemple pour faire vos débuts.
G2A:
La méthode est légale (Après vous pouvez en faire une utilisation détournée mais là n'est pas la question). La méthode permet de faire de l'argent assez lentement si vous commencez sans ressources au départ.
CoC:
Je n'ai pas pu tester la technique, je suppose que celle-ci marche puisque je l'ai vu sur d'autres board. Vous pourrez rembourser vos gemmes sans efforts particuliers.

Néanmoins, les eBooks sont assez durs à lire de part leur traduction assez littérale qui peut poser problème.
 
Last edited:

Niku

Membre actif
Dec 10, 2014
155
0
322
j'avou faut test ^^

---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 22h28 ----------

merci de preciser a quoi serve c'est ebook
 
D

Deleted member 400531

Je connais toute les méthodes, je conseilles mais y'a d'autres méthodes beaucoup plus efficaces. Good luck pour la vente.
 

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Nouvelle réduction ! Qui débute le 08/01/2016 puis qui se fini le 16/02/2016 !
Spécial Solde d'Hiver !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Retour sur les ebooks :
LoL:
La méthode est illégale mais si vous êtes bon, vous aurez des revenus. C'est plutôt connu.
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus, il manque peut être quelques ressources d'exemple pour faire vos débuts.
G2A:
La méthode est légale (Après vous pouvez en faire une utilisation détournée mais là n'est pas la question). La méthode permet de faire de l'argent assez lentement si vous commencez sans ressources au départ.
CoC:
Je n'ai pas pu tester la technique, je suppose que celle-ci marche puisque je l'ai vu sur d'autres board. Vous pourrez rembourser vos gemmes sans efforts particuliers.

Néanmoins, les eBooks sont assez durs à lire de part leur traduction assez littérale qui peut poser problème.
 

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
29
Lille
Juste une petite question, c'est long d'obtenir des rp avec cette methode ? Besoin d'un investissement ou pas ?
 

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Hey ! Pour le moment je ne peux pas vendre les e-books parce que je n'est pas accès à mon ordinateur cause de raison familiale ! Néanmoins vous pouvez toujours me contacter sur CG3 en message privé parce que je suis avec mon téléphone, toutes personnes qui m'ont ajouté sur Skype pour me poser des questions je ne pourrais pas vous répondre parce que je n'est pas Skype sur téléphone donc envoyé moi des messages privés
 
Last edited:

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Hey ! Problème familiale réglé ! Le vente de E-Books peut repartir sur de bonne base !
 

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Hey ! Réduction terminé, je rajoute une nouvelle offre : "Les 3 e-books pour 25€ seulement". L'offre fonctionne jusqu'à la fin du mois de Février.

---------- Message ajouté à 00h54 ---------- Le message précédent était à 04h00 ----------

Aujourd'hui comme c'est la Saint Valentin, je fais une offre pour le prochain membre qui achète ! L'offre : Les 3 e-books sont à 10 €

---------- Message ajouté à 04h07 ---------- Le message précédent était à 00h54 ----------

:up:
 

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Up

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 14h27 ----------

Hey ! Un nouveau E-Book G2A est en vente, il remplace le premier cette fois il permet d'avoir des jeux gratuitement sur Steam !

---------- Message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

L'offre de la Saint Valentin est fini, j'ai reçu un acheteur !
 

Xaryu

Membre
Dec 7, 2015
17
0
26
France ( EST -> France )
Salut tout le monde, Après achat de l'e-Book clash of clans et après avoir fait le test, celui-ci fonctionne à merveille, je vous recommande fortement ce vendeur de e-Book.
Un grand merci à toi ! ! !
 

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Hey, changement des prix pour l'ensemble des E-Books ! (Prix définitif).

League Of Legends -> 10€
Clash Of Clans -> 10€
G2A -> 5€

Le pack des 3 E-Books sera à 15€ ! (Le pack sera enlevé à la fin du mois de Février).

---------- Message ajouté à 01h08 ---------- Le message précédent était à 02h55 ----------

up
 
Last edited:

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Ajout d'un E-Book Canal+ & CanalSat au prix de 10 € (C'est le même E-Book pour Canal+ & CanalSat).