E-book : + ou - 100 euro semaines ! (argent en liquide)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Gnek

Membre Banni
May 31, 2016
8
0
21
26
Sud de la france
salut à tous!

Aujourd'hui je vous repropose un ebook rédiger par mes soins, vous permettant de vous faire + ou - 100 euro par semaines !
Cette technique est unique ou du moins très peu connu du a sont efficacité !
la technique est illégal et comporte certains risques ( vous risquez pas non plus d'allez en prison si vous utilisez les techniques préciser dans l'ebook ) elle demande aussi bien un investissement IG que IRL ( pour le mobicarte et pour le déplacement) pour un gain d'argent très important, tout est fourni dans le pack, et tout est très bien expliqué


Pré-requis :
-Un téléphone (mobicarte si possible)
-Un cerveau
-Un ordinateur
-Du temps ( 30 min par jours une fois la technique mit en place !)
-18 ans ou moins si vous faites plus vieux (pour de la crédibilité)

A savoir :
Une fois l'ebook vendu aucun remboursement ne sera effectué
Deux journée est requis avant de commencer à gagner de l'argent !


Paiement : 15 euro Paypal ou Paysafecard

Pour me contacter envoyé moi votre skype via message privé

#modo vouch​
 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Premier post sur le fofo et directe un e-book ? T'avais pas d'autre compte avant par hasard ?
Sinon bonne vente.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Technique assez intéressante. Je tiens à préciser que la technique est illégale ( scam ) et comporte certains risques, elle demande aussi bien un investissement IG que IRL ( 3x rien ) pour un gain d'argent très important, tout est fourni dans le pack, et tout est très bien expliqué
 

Gnek

Membre Banni
May 31, 2016
8
0
21
26
Sud de la france
Technique assez intéressante. Je tiens à préciser que la technique est illégale ( scam ) et comporte certains risques, elle demande aussi bien un investissement IG que IRL ( 3x rien ) pour un gain d'argent très important, tout est fourni dans le pack, et tout est très bien expliqué

merci de ton retour :)

---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent était à 23h49 ----------

UP !

E-book toujours en vente ! il y a aucun gros risque ! ni de petit ! si vous suivez tout ce qui est expliqué sa passe crème !:)