EAM + PSE + garder les stats (compatible 1.3.37a++ AlterIWNet)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

barthdu09

Membre
Apr 30, 2011
13
1
904
Bonjour,

je vous explique comment garder vos stats apres avoir relancé le jeu sans EAM. (Compatible AlterIWNet 1.3.37a++, STEAM, je ne sais pas, a vos risques & périls)

Téléchargez d'abord l'archive, la décompresser.

Faire un sauvegarde de votre dossier "players"

Apres, lancez votre jeu, lancez EAM et cliquez sur "export stats". Un nouveau fichier .txt est apparu, playerstats.txt (si c'est impossible, c'est que il ya déjà un fichier nommé playerstats.txt, c'est un Prestige 10 LvL 70, supprimez/renommez le si vous le voulez pas). Maintenant, lancez PSE, sélectionnez votre playerstats.txt apres avoir cliqué sur "open". Modifiez ce que vous voulez, puis sauvegardez. Allez ensuite dans le répertoire du jeu (normalement C:\Program Files (x86)\Call of Duty Modern Warfare 2), puis dans players, et supprimez tout les fichiers ayant pour extension ".stats". Vous devez garder les autres
Retournez ensuite sur EAM (il devrait s'être caché en bas a droite), et cliquez sur "import stats". Vous pouvez maintenant modifier vos classes personnalisé, et redémarrer le jeu sans le programme !

Si vous voulez, j'ai mis dans l'archive un playerstats.txt tout chaud, prestige 10, Level 70 & toutes les armes au maximum.

Je me suis donné du mal pour vous traduire PSE, respectez mon boulot SVP :hap:




Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MdP : upbybarthdu09

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

barthdu09

Membre
Apr 30, 2011
13
1
904
Pourquoi vous dites ça ? Vous voulez des screens, une vidéo ?

De plus, quelqu'un l'a telechargé, pourrait-il nous dire si c'est bon ou pas ?
 

leclemdu83

Membre actif
Je te remercie de CARREMENT me donner ton fichier ;) je test tout de suite !

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------

Merci sa marche !!!!!! j'ai carrrément tes classe et tout ! genial met t'assure grave !
 

barthdu09

Membre
Apr 30, 2011
13
1
904
De rien, bon sa ne résout pas le problème que EAM n'a pas marché :s

---------- Message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

Sinon c'est quoi ton pseudo AlterIWNet ?
 

barthdu09

Membre
Apr 30, 2011
13
1
904
Depuis que tu a pris mon "players" ? Cela m'etonnarais que sa viennent de sa, m'enfin regarde dans les options on ne sais jamais