easycheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Derop

Membre Banni
Aug 27, 2012
2
0
201
34
Bonjours je vais vous présentez easycheat.exe Un très bon cheat .


Virus scan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

activation :
Lancer easycheat.exe
Lancer MW3
Lancer une partie
Appuyer sur f8
Et ces partie !

Fonction :
1.Aimbot
2Aimkey
3.Wh
4.Name
5.Recoil
6.Double xp


Lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Indectetable par les anti-cheat .
 

Derop

Membre Banni
Aug 27, 2012
2
0
201
34
Salut ! Si vous arriver pas a l'ouvrir faite clique droit ouvrir en tant que administrateur . Dsl oublier de persiser .
 

maxsam69

Nouveau membre
Aug 31, 2012
1
0
201
Salut a toi,heu.. c'est cool ton cheat,mais quand je clique sur le lien sa m'en met 5.. Alors je clique sur le quel ? merci .. Ces cool que t me reponde au plus vite :):bye:
 

kaix94

Membre
Aug 6, 2011
30
0
306
37
cest de la grosse merde cest juste un vieux programme qui ne sinstalle pas et qui reste la a chaque ouverture de windows post a supprimer membre a ban en urgence a cause de lui la jai sa merde qui se lance a chaque fois que jallume mon pc ta dla chance que tes pas en face de moi jtaurai refait ton portrait
 

bobitec

Nouveau membre
Aug 25, 2010
1
0
421
+1 Kaix94
Se programme est un virus, pour vous en libéré, taper "%temp%" dans la barre de chemin de l'explorateur windows et supprimer de façon définitive ([MAJ]+[SUPPR]) l'executable se nomment SerchHost....exe (un truc du genre, je suis certain que sa commence par Serch...)

Ensuite, ouvrez votre gestionnaire de tache, allez a l'onglet processus et regarder si il n'est pas présent (au cas ou il se serai glisser autre par) et logiquement, se sera bon ;)
 

kaix94

Membre
Aug 6, 2011
30
0
306
37
merci bobitec jetait en train de retourner ciel et terre pour degager cette merde !!!!!! sa ma tellement foutu les nerfs de pourrir ma bete avec des saloperies comme sa merci encore a toi pour lastuce tiens moi au jus si ta des news pour degager ce truc ....