[EBook] [Anglais] Se faire de l'argent [Automatique]

  • Thread starter Deleted member 400531
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Tu pourrais au moins traduire au lieu de leech un truc sur un autre forum et venir faire ton petit commerce ici..
 
D

Deleted member 400531

Blk de traduire, j'ai les droits de reventes je le poste comme ca, j'ai un plus gros projet en préparation pour l'instant

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

Tu pourrais au moins traduire au lieu de leech un truc sur un autre forum et venir faire ton petit commerce ici..

Poste du dessus ( désolé double message j'aurais du citer avant )
 
Last edited by a moderator:

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey

memheld

Membre Banni
Mar 9, 2014
65
0
126
33
Vendeur très antipathique quand on demande quelque renseignement, n'a absolument pas le temps
 
D

Deleted member 400531

Vendeur très antipathique quand on demande quelque renseignement, n'a absolument pas le temps

Tu te fou de ma gueule en fait ?

Tu viens sur skype, je réponds à toute tes questions, la seule question à laquelle j'ai pas voulu répondre c'est " C'est quoi la méthode ". Apres la vente tu viens me dire que j'avais pas préciser que c'étais en Anglais ALORS QUE C'EST DANS LE TITRE puis tu viens me demander de l'aide alors qu'il y a marqué que je n'aides pas.
 

memheld

Membre Banni
Mar 9, 2014
65
0
126
33
Apres traduction d'une connaissance tres tres bof, vous allez vous tuez a faire de la pub pour "un" site, pour gagner 20 centimes la journée je deconseille
 

Mirage-

Marchand
V
Mar 18, 2012
639
3
744
Paris
Testé & approuvé, ce sont les bases de comment faire pour gagner de l'argent il faut après avoir de l'imagination

Merci à toi, bon vendeur à l'écoute je recommande :hap:
 

memheld

Membre Banni
Mar 9, 2014
65
0
126
33
10€ tres chere en plus, pour un tuto qu'il a trouver qu'il revend a se prix, honteux meme pas traduit, se genre de tuto devrait etre partager gratuitement ou 2€ grand max
 

PutYourHDS

Nouveau membre
Nov 9, 2011
2
0
306
37
Ajouté sur Skype, je demanderai certainement plus de précisions mais semble intéressant :)
 

Bladeur

Membre
Dec 24, 2014
99
0
212
G2A et tout ? tu va pas me dire que ton truck c'est aidée G2A a revendre des jeux pour gagner de l'argent ou te servir de steampowers pour gagné des skins cs go pour ensuite les revendres et te faire de l'argent ?
si c'est un truck comesa l'ebook ses abusé et ses pas du tout un truck inconnus qui mérite d’être vendu
 
D

Deleted member 400531

G2A et tout ? tu va pas me dire que ton truck c'est aidée G2A a revendre des jeux pour gagner de l'argent ou te servir de steampowers pour gagné des skins cs go pour ensuite les revendres et te faire de l'argent ?
si c'est un truck comesa l'ebook ses abusé et ses pas du tout un truck inconnus qui mérite d’être vendu

T'es loin toi, je lui ai juste donné mon ebook G2A en plus et je lui demandais ce qu'il en pensais. :hap:
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Vendeur sympa et réglo, rien à dire .
Pour ce qui est de la technique en soit , je suis assez largement satisfait . La seule" contre-partie" (si je puis dire) logique c'est l'aspect chronophage, c'est sure qu'il faut un minimum d'investissement pour la mise en place mais bon c'était annoncé .

Je recommande
 

gedboss

Membre actif
Mar 9, 2011
161
7
934
dtc
Salut, si ça t'intéresse je peux te le traduire si tu me l'offre, t'auras peut être plus de vente? (J'ai un très bon niveau d'anglais).
 

aion69

Membre actif
Aug 15, 2011
164
0
742
cheat-gam3.com
Hello,
Toujours d'actualité ?
Combien de temps +- pour la mise en place ? (Ayant de bonnes connaissances en informatique)

Merci :)
 
Status
Not open for further replies.