TERMINE [EBOOK] COMPTES BRAZZERS / MOFOS etc ... pendant 1 An et argent à se faire !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AsapFilou

Membre Banni
Sep 17, 2016
36
1
28
28
Bonjour / Bonsoir,

Je mets en vente un eBook, écrit par mes soins de A à Z et qui permet de vous procurer des comptes Brazzers / Mofos / Dp etc... valable 1ans !

A quoi va servir mon Ebook ?

Vous permettre d’avoir autant de comptes Brazzers / Mofos / Dp etc… pour une durée de validité de plus d’1 an !
( Oui ! Vous l'avez bien compris, y'as de l'argent à se faire les gars ! )
Tout cela sans déboursé un seul centime de votre poche, sans vous déplacer ni même contacté qui que ce soit, donc pas de S.E !

Pour la réalisation de la méthode explicitée par mon eBook :

Il faudra simplement savoir utilisé un ordinateur (plus spécialement d'Internet).

Prix & Paiements :
7€ SEULEMENT JUSQU'AU 14 Février 23h59 !
10€ ensuite.

Me contacter via mp. Payment uniquement via Paypal et en "Amis et Famille & Proches"
ou Skrill ou Paysafecard.

Notes:

Cet eBook est à titre informatif, je ne suis pas responsable des applications que vous en faites après la vente.
Vous renoncez à tous remboursement une fois le produit reçu.
Toute reproduction ou vente du eBook, est formellement interdite.

Contact :

Uniquement par skype via MP.

FAQ :

Je suis débutant et ne connais rien du tout au domaine concerné par le eBook, puis-je quand même utiliser cet eBook?

Cet eBook ne requiert aucune connaissance préalable, il est ouvert à tout le monde.

Assures-tu un support après la vente?

Après la vente, je répondrai à toutes vos questions sans aucun problème. N'hésitez pas à en poser (dans la limite du raisonnable et sans arriver à harcèlement).

Fournis-tu une aide quelconque avec l'eBook ?

Aucune assistance n'est fournie sachant que tout est expliqué clairement dans l'eBook.

N'hésitez pas à me poser des questions, mais je ne fais pas le boulot à votre place.

Ps : Désolé Iron, d'avoir repris des éléments de ta présentation d'Ebook !
J’espère que tu m'en voudra pas trop et te convie à essayer l'ebook gratuitement, si tu le veux :)

VOUCH :

Méthode connue mais fonctionnelle, bonne vente !

Ebook acheté. Il est bien écrit, et joli. Je ne connaissais pas la technique et elle fonctionne !

C'est de plus très rapide à mettre en place !
Bon vendeur.
 
Last edited:

AsapFilou

Membre Banni
Sep 17, 2016
36
1
28
28
Je pense très certainement que oui, cependant j'ai rédigée un super ebook moi même donc si jamais t'es intéressé hésites pas :)
 

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Si c'est la méthode auquel je pense, je l’avais acheté à Intermilan.
Mais bonne vente à toi ;)
 

Bouly-Tera

Nouveau Marchand
Jun 2, 2016
191
2
139
Ebook acheté. Il est bien écrit, et joli. Je ne connaissais pas la technique et elle fonctionne !

C'est de plus très rapide à mettre en place !
Bon vendeur.
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
VOUCH :

Méthode connue mais fonctionnelle, bonne vente !

---------- Message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent était à 00h28 ----------

#Lock
 
Status
Not open for further replies.