TERMINE Ebook de generateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spraven

Nouveau Marchand
Jan 10, 2017
57
4
569
Bonjour je vend un Ebook qui vous permet davoir un generateur de compte minecraft FA/alt/cape OF des compte spotify (a vie) des comptes uplay/EA/origin/brazzers/steam/psf/paypal

(photo pour montrer que c'est pas du fake)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je vend lebook pour 15euro seulement
(je peut aussi vendre de scompte individuellement seulement pour 50centimes)
je vien de demander un vouch aupres du staff jattend leur reponse :D
Pour toutes demandes dachat contacter moi ou sur le forum
ou sur mon twitter @spraven_prod
ou sur mon skype spraven12
aucun remboursement apres lachat de lebook
payement seulement par paypal/cartes itunes
c'est 100% legal (pour toutes les questions vous pouvez me les poser dans ce topic )
Bonne journee/soiree
Edit: le ebook genere aussi des serv ts3
 
Last edited:

perconte9

Membre
Aug 16, 2016
10
0
21
36
Pour le 100% légal on repassera quand même tu crois pas?

Non mais franchement...

Sinon bah GLWS.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
je vend le lien ave un compte qui te permet de genrer un nombres de comptes illimiter

Illimité:
non​
Vendre un lien:
Oui c'est exactement ce qu'a dit Volen​
Avec un compte qui permet de générer des comptes..?:
Attend What, si je comprend bien ton français pour pouvoir générer les comptes en question, un compte est nécessaire ? Donc pourquoi ne pas l'avoir précisé ?​
le ebook genere aussi des serv ts3
Ah je ne savais pas qu'un document électronique pouvait générer des serveurs.

Mon ressentie ?
Bref, je ne vais pas aller loin, mais ces types de ventes, moi je les classes dans la catégorie de foutages de gueules. Qui est en plus de vendre un lien (à ce prix là), mais je n'ai pas encore compris le concept de l'ebook que tu mets en vente ? Pourquoi un ebook ?

Donc en soit si je devais noter cette vente sur 5, je mettrais 0.5​
 
Last edited:

spraven

Nouveau Marchand
Jan 10, 2017
57
4
569
Illimité:
non​
Vendre un lien:
Oui c'est exactement ce qu'a dit Volen​
Avec un compte qui permet de générer des comptes..?:
Attend What, si je comprend bien ton français pour pouvoir générer les comptes en question, un compte est nécessaire ? Donc pourquoi ne pas l'avoir précisé ?​
Ah je ne savais pas qu'un document électronique pouvait générer des serveurs.

Mon ressentie ?
Bref, je ne vais pas aller loin, mais ces types de ventes, moi je les classes dans la catégorie de foutages de gueules. Qui est en plus de vendre un lien (à ce prix là), mais je n'ai pas encore compris le concept de l'ebook que tu mets en vente ? Pourquoi un ebook ?

Donc en soit si je devais noter cette vente sur 5, je mettrais 0.5​

si tu est sur mon topic pour polluer et te moquer de moi je te demande de ne plus revenor sur ce topic si tu a une vraie question poset la sinon barre toi dici
 

spraven

Nouveau Marchand
Jan 10, 2017
57
4
569
alors je tien a preciser que je ne suis pas dorigine francaise et je nabhite pas dans un pays francais du coup jai du mal mexprimer
je vend le generateur + un compte qui permet de generer comme pour utiliser le generateur il te faut un compte alors je peut vous donner le lien pour 2euro si vous voulez mais vous naurez pas le compte qui va avec et vosu ne pourriez rien faire avec le lien (jespere que c'est comprehensible) et comme le compte peut generer un nombre de compte illimiter par jour il ny a aucun probleme de le partager comme au final la limite de gen ne bougera pas et tout le monde peut generer illimiter
parsque vendre le lien sans compte na aucun sens
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Où sont les preuves que les comptes fonctionnent réellement ?
J'veux dire, tu nous montres que les comptes sont "générés" mais, et pour leur utilisation ?

Je reste sceptique.

Oh et, pour les grammar nazi, dans les règles du forum, on dit (je cite):
Le langage SMS est interdit.
Or, il semblerait que vous ayez lu:

CEU QUI METRISE PAS LA LANGUE FRANSSAISE CES GROS KON SERON BIZU MDRR

Alors si vous voulez pas une 1FRAKTION aux fesses, calmez vous un peu.
 
Last edited:

spraven

Nouveau Marchand
Jan 10, 2017
57
4
569

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Donc tu vends quoi, les comptes généré ? Le générateur ? C'est à ne plus rien comprendre là.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Sa vente sans dessus de sou. Je m'en fou qu'il fasse des fautes d'orthographe, mais la formulation des phrases est primordiale pour faire comprendre les futurs clients

Donc tu vends quoi, les comptes généré ? Le générateur ? C'est à ne plus rien comprendre là.
Donc je vais expliquer en 2/3 mots ce qu'il veux faire.

- Il ne vend pas le générateur.
- Il vend un compte ( avec un abonnement sur le site du générateur ) afin de généré les comptes en question.
- Il vend aussi les comptes généré par le générateur.

- Il ne vend aucun Ebook

Comme je l'ai dit plus haut je lui avait posé cette question, une question primordiale pour sa vente
Attend What, si je comprend bien ton français pour pouvoir générer les comptes en question, un compte est nécessaire ? Donc pourquoi ne pas l'avoir précisé ?
Une question qui pourrait radicalement changer la vente et les agressions ! mais elle a été classé par l'auteur du topic comme une "non question & moquerie "
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.