DISPONIBLE VENTE EBOOK - Faites vous même vos kamas !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,562
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Salut tout le monde, Je vous sorts après un long silence un nouvel ebook.
Ici il traitera du sujet des kamas. En respect avec les règles de CG3, aucune des techniques ou autre ne serai mettre en cause le forum.
Et respectera les règles du jeu, on parle ici d'optimisation permettant de faire plusieurs millions de kamas par jours simplement.
Je prends en exemple mes personnages, pour ma part cela va de 30M jusqu'à 50M par matinée sur le jeu.

▶ Caractéristique
Ebook format PDF interactif
Images explicite incluse
Explication détaillée avec tips et opti.
prix : 50 euros l'unité


▶ Informations
Après mes 10 années sur le jeu, l'ebook que je vous transmets vous permettra de gagner des kamas rapidement.
D'optimiser votre workflow pour générer de vous même votre propre monnaie.
Pour débuter dans de bonnes conditions je vous conseillerai d'avoir déjà économiser 33 Millions de kamas. (Le minimum étant 21 Millions avec un temps de démarrage et donc de rentabilité plus long a obtenir.)
Les Tips présent ici sont répétable indéfiniment et utilise des mécaniques de jeu classique.
Celà ne fonctionnera pas de la même manière pour les serveurs 1.29, l'ebook est adapter au version 2 de Dofus.


▶ Contact

• Si vous souhaitez des informations ou conseil personnalisé plutôt qu'un ebook c'est possible sur contact.
• CG3 en premier si possible
• Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

EbookDofus

Membre Banni
May 21, 2018
171
1
49
26
Discord
EbookDofus#1004
Rating - 90%
9   1   0
Chère pour ce faire dire de farmer des kamas sois même! Bonne vente!
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Si il veut un vouch il me contacte tout simplement^^
En sachant que je ne testerais pas la technique par moi même.
 
May 28, 2012
534
63
944
Rating - 83.3%
5   1   0
J’ai proposé @InterMilan parce que c’est un chic type et qu’il mérite d’être le président. :cg3old: (On considèrera que c’est un cœur)
 
  • Like
Reactions: InterMilan