[Ebook] gagner de l'argent a ebay

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 14, 2012
1,268
0
942
bonsoir a tous j'offre mon ebook ce soir pour vous aider a gagner de l'argent sur Ebay bien sure ça vas vous causer 0 risque pour + de details ajoutez moi sur skype:sayko.one
P.S:pour acceder a ce truc vous devrez avoir un paypal verifié (sans argent pas de soucis) juste il doit être verifié
P.S: je vais vendre juste au premier 5 clients pour eviter que ça sera inutile et merci pour votre comprehension
Bonne soirée a vous tous
 
May 28, 2012
534
63
944
Okay ! Ça passe aussi avec ton écriture ? :O

Bon on récapitule : tu nous promets de l'argent via eBay et surtout : sans risques.
Se faire de l'argent sans risques passant par ces sites : mdrlolxptdr

Pourquoi tu souhaites offrir tout en vendant ? Bref ces deux mots ne peuvent se retrouver dans la même phrase quand on parle d'un service.
Je pense que ta "technique" est non fonctionnelle, à moins de tomber sur un pigeon. Elle doit rapporter pas plus de 10€ par coup (je suis généreux). Tu dois te faire chier à la mettre en place et du coup tu t'es dit : "Tiens, vu que j'ai trouvé ce truc sur le net je vais aller le refiler ailleurs (en outre sur CG3) afin de me faire des sous".
giphy.gif

Ce qui me fait rire c'est :
P.S: je vais vendre juste au premier 5 clients pour eviter que ça sera inutile et merci pour votre comprehension
> je crois avoir compris le sens de ta phrase.
 
  • Like
Reactions: Gezel