TERMINE Ebook gemmes illimités Clash Royale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lessor

V.I.P
Mar 31, 2013
156
2
584
Bonjour à tous !

Ebook plus disponible. #lock

08371058-photo-clash-royale.jpg
 
Last edited:

Benboss24

Membre Banni
Sep 12, 2012
72
0
206
Salut, la méthode est patch, ils mettent les gemmes en négatifs si c'est la technique avec appareil Android + remboursement etc
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Si c'est une technique de r***** (remboursement) je peut te Vouch. mais si c'est bien ça tu dois le précisez (quoique c'est assez clair avec le "il faut un investissement de départ" Jdemande l'avis d'un modo..)

D'ailleurs pour titre d'information, Les r***** sont severement puni avec les Jeux Supercell je vous conseille d'autre méthode dont l'exploit de faille gemme
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Si c'est une technique de r***** (remboursement) je peut te Vouch. mais si c'est bien ça tu dois le précisez (quoique c'est assez clair avec le "il faut un investissement de départ" Jdemande l'avis d'un modo..)

D'ailleurs pour titre d'information, Les r***** sont severement puni avec les Jeux Supercell je vous conseille d'autre méthode dont l'exploit de faille gemme

Faille gemme ? Ca existe réellement ?
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Salut , je vous déconseille si c'est des méthodes de remboursement , j'en est essayer deux , à chaque fois on ce retrouve à 5000 gemmes en moins ( voir +)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour, si tu as besoin d'un VOUCH pour cette méthode, je suis ok.

SonGoku
 

caracas.

Membre
Mar 30, 2016
15
0
21
34
Bonjour à tous !

Je vous vends aujourd'hui un Ebook pour avoir des gemmes illimitées sur Clash Royale. A noter qu'il faut un petit investissement.

Je vends ce Ebook à 7 euros (5 euros pour le lancement, valable jusqu'au 31 mars).

Tout est détaillé de A à Z dans le Ebook.

J'accepte Skrill, Paysafecard

Je vous souhaite de bien profiter de ma technique ! ;)

08371058-photo-clash-royale.jpg

Salut, echange ebook contre ebook possible ?
 

Lessor

V.I.P
Mar 31, 2013
156
2
584
Salut, mon ebook n'est plus en vente désolé, à cause d'une possibilité même petite de gemmes négatifs, j'en écrirai un autre sur comment éviter et comment une fois les gemmes négatives retrouver un solde de gemmes nul. Sujet à #lock merci !
 
Status
Not open for further replies.