TERMINE [eBook] Obtenir Overwatch gratuitement (+ jeux battle.net)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

K-V-N

Membre actif
Apr 25, 2016
176
0
137
/!\ Attention /!\ De faux profiles Skype circulent, gardez à l'esprit que mon seul et vrais pseudo Skype est : DOWNKVN
Utilisez ce lien avec votre logiciel Skype ouvert pour être sur que c'est bien moi que vous ajoutez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1265fa2f4b.jpg


Cette technique vous permettra d'acheter Overwatch gratuitement et facilement plus bonus dans l'eBook ;) Mon ebook est très simple d'utilisation et est très très détaillé pour réussir à 100%. Pas besoin d'être un expert en la matière pour pouvoir l'utiliser, c'est simple et rapide !

PRIX : 10€ !
Prix réel Overwatch : 39.99€
Prix réel Overwatch Origins Edition : 59.99€


Vous êtes donc gagnant à 100% !


Je tiens à préciser certains points avec vous :
  • Je n'effectue aucun remboursements après lecture de mon eBook.
  • Cet ebook est à titre informatif, je me décline de toutes responsabilités quant à l'utilisation que vous en faites.
  • Je vous demanderais de laisser un feedback sur mon sujet lors de la vente.
  • Acheter mon eBook revient à accepter ces règles.

VOUCHS / RETOURS

En cours...


FAUX PROFILS SKYPE : MON SEUL ET UNIQUE COMPTE EST DOWNKVN
Ajoutez moi sur Skype avec ce lien (vous serez sûr à 100% que c'est bel et bien moi) demandez également confirmation avec MP sur le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonne vente à toi,

j'attends avec impatience les vouchs & retours
 

SawZz

Membre
Mar 11, 2016
6
0
121
29
Préviens quand même les gens qu'il devront changer de compte battle.net tout les jours ;)
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Risques de bann du compte battle.net ? Si oui au bout de cb de temps ?
Possible de prendre tous les jeux battlenet sans se faire cramer ou pas ?
Je pense te le prendre ce soir je te laisserais un feedback si tu veux, ce book m'intéresse assez :noel:
 

K-V-N

Membre actif
Apr 25, 2016
176
0
137

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
La technique était déjà en vente par yusukeuram , c'est la technique IBAN mais même toi tu avais casser sa vente en disant qu'on se prenait un ban le lendemain ^^
Enfin à titre indicateur : overwatch , faudra l'acheter tous les jours car il vous sera enlever & les autres jeux battle.net même si c'est un bonus vous n'aurez pas les jeux car ils seront enlevés définitevement.
 

K-V-N

Membre actif
Apr 25, 2016
176
0
137
La technique était déjà en vente par yusukeuram , c'est la technique IBAN mais même toi tu avais casser sa vente en disant qu'on se prenait un ban le lendemain ^^
Enfin à titre indicateur : overwatch , faudra l'acheter tous les jours car il vous sera enlever & les autres jeux battle.net même si c'est un bonus vous n'aurez pas les jeux car ils seront enlevés définitevement.

Si tu le dis, et non pas de ban le lendemain.
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Non le ban c'est pas le lendemain c'est en général 3 jours après si c'est la méthode IBAN :)

Et tu ne parle pas des risques juridictionnel suite à l'utilisation de ta méthode , et tu ne peux pas dire que c'est légal car ont obtient un jeux gratuitement alors qu'il est payant de base.

Peux-tu nous parlez des peines juridictionnel qu'on risque d'encourire suite à l'utilisation de ta méthode?



Si tu le dis, pollution quand tu nous tiens ! Viens parler Skype si tu veux arrête ici ;) merci.

Je disais que tu t'étais trahis tout seul car quand Scapics demande si c'est la méthode paypal tu lui répond clairement non alors que moi quand je demande si c'est la méthode IBAN
Tu répond "Peut-être" ;)
 
Status
Not open for further replies.