Ebook pour avoir tout gratuit sur G2A !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GeyGeyy

Membre Banni
Jul 2, 2016
17
0
21
26
Bonjour, je rédige ce post pour vous informez que je mets en vente mon Ebook pour G2A.





67919_g2a.png



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon eBook consiste à se faire rembourser et dupliquer des KEY-CD sur steam, il sert aussi à acheter n'importe qu'elle articles sur G2A gratuitement avec un minimum d'investissement requis mais qui est remboursé.


Un double pourra être envoyé aux administrateurs pour confirmer la vente.
Donc confirmation : En attente

Les conditions :

- L'Ebook sera en vente à partir de 7 euros.

- Je ne fais aucun remboursement après que vous ayez ouvert l'ebook.

- Moyen de paiement : PaysafeCard ou Paypal ou skin cs:go


---------- Message ajouté à 08h41 ---------- Le message précédent était à 08h37 ----------

Quelques preuves à l'appui :


1465833283-preuve.jpg


D'autres preuves arrivent sous peu
.
 
Last edited:

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
J'avoue je trouve ca un peu abusé le deisgn complètement pompé
 

GeyGeyy

Membre Banni
Jul 2, 2016
17
0
21
26
Euh excuse moi vous etes qui ?
J'ai mi deux photos qui était sur un autre poste et je suis je cite " gros noob voleur/usurpateur''.
J'ai vu son eBook, le mien rajoute juste les skins cs:go se qu"il n'y a pas dans ton lien.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
D

Deleted member 400531

Donc de la diffamation inutile encore^^

Non x) si c'est lui qui a fait l'image il peut tres bien demander a ce qu'on l'enleve.

---------- Message ajouté à 23h56 ---------- Le message précédent était à 23h54 ----------

Euh excuse moi vous etes qui ?
J'ai mi deux photos qui était sur un autre poste et je suis je cite " gros noob voleur/usurpateur''.
J'ai vu son eBook, le mien rajoute juste les skins cs:go se qu"il n'y a pas dans ton lien.

Son ebook aussi fait les skins
 

K-V-N

Membre actif
Apr 25, 2016
176
0
137
Non x) si c'est lui qui a fait l'image il peut tres bien demander a ce qu'on l'enleve.

---------- Message ajouté à 23h56 ---------- Le message précédent était à 23h54 ----------



Son ebook aussi fait les skins

Merci, oui c'est mon image fait par mes petites mains, donc elle doit-être retirée de ce topic complètement pompé. Ensuite, il viens de s'inscrire, en juillet. Ça pourrait-être un client carrément et qui pompe jusqu'au bout, qui sait? Bref je souhaite que cette image soit retirée et que l'ebook soit vérifié, si possible. #Modo #Admin
 
Last edited:

KyRox

Membre
Jun 12, 2016
29
0
567
Merci, oui c'est mon image fait par mes petites mains, donc elle doit-être retirée de ce topic complètement pompé. Ensuite, il viens de s'inscrire, en juillet. Ça pourrait-être un client carrément et qui pompe jusqu'au bout, qui sait? Bref je souhaite que cette image soit retirée et que l'ebook soit vérifié, si possible. #Modo #Admin

En plus je crois que l'ebook viens d'ici : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=180377

Le screen d'en bas avec les paiement étrangement c'est exactement le meme !