[EbookLand] Icipide Ebook - HeartStone,CoC,Clash Royal et d'autres!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Icippide

Membre Banni
Apr 4, 2016
8
0
21
28
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ouvre ma boutique d'eBook réalisé par mes soins et testé par mes soins (Screens des test dans certains ebooks)

Les ebooks sont écrit par mes soins (PDF) et ne seront en aucun cas remboursé après la lectures de ceux-ci.
Les prix varient selon l'eBook et il pourrais y avoir un prix en prix de groupe.
Les vouchs sont autorisé uniquement pour les modérateurs et administrateurs



Les trois ebook concerne plusieurs jeux/plateformes : Clash Of Clash/Clash Royale , Dofus et le dernier ebook est un ebook explicatif pour se faire de l'argent sur internet.

Ebook DOFUS : C'est un ebook "Technique" pour se faire des kamas assez rapidement par des moyens assez facile avec un investissement de kamas (quelque millions)
Le prix de cette eBook est de : 5€

Ebook CoC/CR : L'ebook à était utiliser sur un iPhone donc testé sur un apple store, il a était utiliser uniquement pour Clash Royale mais la technique fonctionne aussi bien que sur Clash of Clan.
Le prix de cette ebook est de : 10€ (Deux en un !)

Ebook Rentabilité : Il vous feras du temps pour pouvoir utiliser cette ebook qui peut vous générer beaucoup d'argent (Technique connus par certains personnes mais moins pour d'autre) Elle est pas complexe et c'est très bien expliqué.
Le prix de cette ebook est de : 15€

Ebook HeartStone : EN ÉCRITURE

Prix pour les trois ebooks : 20€

(D'autres ebooks pourrons s'ajouter à la liste je vous conseil de revenir par la suite sur ce topic)

Les paiement se feront uniquement par SKRILL (éventuellement par code Youpass) pour éviter les arnaques via paypal (litige ou autres)

Vous pouvez me contacter via skype : Yopla.retro (David) et je pourrais vous expliquer aussi comment utiliser les ebooks si vous n'avez pas compris. (Je vous enverrez un MP certifiant que c'est bien moi)


#Jack #Vouch

Cordialement,


VOUCH & AVIS :

[EbookLand] Icipide Ebook - HeartStone,CoC,Clash Royal et d'autres![VOUCH N°17]

Les + :

Ebooks détaillés et illustré (pour l'ebook profit).
Ebooks en français
Vendeur disponible pour aider ses clients.

 
Last edited:

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
[EbookLand] Icipide Ebook - HeartStone,CoC,Clash Royal et d'autres![VOUCH N°17]

[EbookLand] Icipide Ebook - HeartStone,CoC,Clash Royal et d'autres!

Par Icippide


Les + :

Ebooks détaillés et illustré (pour l'ebook profit).
Ebooks en français
Vendeur disponible pour aider ses clients.


Les - :


Aucun

1459788880-17-icipide-ebooks.jpg


BOUTIQUE CERTIFIÉE


 

Darky-ML

Marchand
V
Jan 20, 2011
758
4
934
:)
Ya moyen de d'avoir plus de detail stp

Pour le ebook coc par exemple il sert a quoi?