Echange Compte Dark Orbit Fr1 Vs Fr4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ravioli

Membre
Mar 14, 2011
24
0
426
29
Bonjour à tous j'échange mon compte Dark Orbit sur serveur 1 contre un serveur 4 ( Fr )
Voila les screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Les générateurs :
12 boucliers à 256 000/u ( je peux le mettre à 15 au choix )

Les design :
Enforcer = 5% dégats supplémentaire, look flamme
Bastion = 10% de bouclier en supplémentaire, look lumière sur le vaisseau
Crimson = Ne sert qu'à faire joli, look rouge

Les drones :
4 drones flax level 3 possédent un mp1 chacuns

Armes :
1 lf3 pour 14 mp1

Extras :
_Extra double soute
_Extra 15 Jump maap x-1 ( encore les 15 )
_Robot Réparateur 3
_Cpu Réparateur automatique
_Cpu Laboratoir
_Turbo-Roquettes

Le skylab me permet de posséder 1M de crédit toute les 4heures, soit 2M de crédits par jours ( je monte à 4M par jour en week end )

Je suis level 9, grade Major, 3 ans de jeu pour 80 heures au compteur ( c'est un vieu compte ^^ )

Je l'échange contre n'importe quel compte possédant un skylab level 3-4 et possédant un Léonov, un vengeance ou un goliath, ces derniers doivent posséder 1lf3 minimum et 4 drones minimum, pour plus d'informations sur le compte postez ici, proposez vos comptes il est possible que je ne prenne pas ma décision dessuite après ( j'attendrais peut être d'avoir une meilleure offre ).

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

Je possède un nouveau design : Exalted, +10% de Points d'honneur.

---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

Je possède le dernier Design : Veteran, +10% PE
 

eliite

Membre Banni
Mar 21, 2011
111
0
441
34
los angeles
3 ans de jeux ??

mon compte qui a que 3 semaines est lv.12 avec énormément de truc ^^ .

Pour infos je le vend 5 code starpass, il est sur le FR1 :s .
 
Last edited:

Ravioli

Membre
Mar 14, 2011
24
0
426
29
3 ans de jeux ??

mon compte qui a que 3 semaines est lv.12 avec énormément de truc ^^ .

Pour infos je le vend 5 code starpass, il est sur le FR1 :s .

Le compte à 3 ans mais je n'y ai joué ( vraiment jouer ) qu'une cinquantaine d'heures ^^ Je l'ai laissé à l'abandon et maintenant que je reviens sur Dark Orbit je compte avoir un compte sur Fr4 alors j'ai acheté des design refais un peu de stuff acheté un gogo etc ... Pour pouvoir l'échanger.

---------- Message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

Il y a pas mal de changement sur le compte ( des cpu en plus etc ) donc pour suivre le compte ajoutez moi msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 23h45 ----------

Remontage de post ...
 

Ravioli

Membre
Mar 14, 2011
24
0
426
29
Il possède maintenant des points de recherche du meilleur stuff et beaucoup d'autres choses...