Echange compte Elsword contre Darkorbit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ouzi-Sama

Membre
Nov 5, 2012
6
0
201
Salut,
Donc j'echange mon compte Elsword puisque je n'y joue plus alors decu j'ai un Haut chevalier Lvl 53 Rang A ex S donc facil a re-up S avec la coupe archédiable, la mitaine, les chaussure et la partisane le bas c'est un pantalon lilipucien et le haut il est elromarché j'ai le stuff complet Gladiateur brutal et le baradon +6 triple maître des eaux j'ai aussi plein d'accesoire non scellé il y'a 1M et quelque decu.

J'ai aussi un Raven point de feu, Lvl 53 Rang S Alors lui ces un set noël qu'il possède sauf l’épée, j'ai aussi un stuff entier gladiateur brutal sauf épée puisque j'ai la lame berrut +7 Triple maître du vent j'ai aussi le stuff complet mecanique sans epée lvl 26, je possede asser de PB pour acheter le set gladiateur brutal lvl 60 donc l'un meilleur pour jcj, j'ai 6 M de pp sur ce perso.

J'ai aussi une Rena lvl 38 rang D mais je men occupe pas
J'ai aussi un chung lvl 31 rang E même chose que la rena

DONC J'ECHANGE MON COMPTE CONTRE UN COMPTE DARKORBIT FR4 apres a voir

Mini Lvl 16-17 full TOUT avec au minimum l'apis ( sa serais un petit plus avec le zeus ) full havoc, rex min lvl 11-12, Au minimum un design spécial, Gros laser bien sur, apres pour les formation crabe et papillon bah voila
Pour plus de detail me demander voila :)

---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

Up !!

:salut:
Up !!
:bye:
 
Last edited:

chungfire5

Membre Banni
Oct 19, 2012
3
0
206
je te l'echange

je te l’échange contre un compte darckorbit , mais tu me donne les compte elsword et je te donne le compte darckorbit en meme temp , ok ? no arnaque:hap:

---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------

ok mec , j un compte darckorbit comme tu le veu
mais en echange nos compte ( mdp-nom d'utilisteur ) en meme temps , no arnaque ok ?

---------- Message ajouté à 16h43 ---------- Le message précédent était à 16h40 ----------

je te l'echange
contact moi sur mon skype : Naussica.Kawazaki
 

Ouzi-Sama

Membre
Nov 5, 2012
6
0
201
Ok pas de souci sachant que sur elsword tu peu toi même changer l'adresse email alors que tu darkorbit il faut ton autorisation donc tu comprend que je prendras mais precaution ?

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 19h05 ----------

Ton skype est erroné je le trouve pas donc repond par mess perso
 
Status
Not open for further replies.