TERMINE Echange compte [S4] V.S [L.O.L]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ami_Ti

Membre
Feb 24, 2016
85
0
31
27
Salut à tous,

Aujourd'hui je vend mon compte ou échange pour cause d’arrêt du jeu tout simplement.

C'est un compte niveau semi pro52.

Master combi 21.

Arme : Sword Guillotine FP, Eastern breaker demon FP, Crash storm bat FP, Spy dagger FP, Deux Hang Gun bleu FP, Flame katana FP, Shark machine gun FP, Taser sword FP, Death scy of skeleton FP, AYA rifle FP, Homing rifle FP Et pour la fin, une spy dagger +8.

Set homme : Destruction Glitch FP, Winter bear FP, Backstreet boy FP, Bloody evil FP.

Set femme : Honey set AP.

Pets : Familier cancer FP, Storm bat rabbit FP, Papicat Fp, Storm bat rabbit AP.

Skill : Anchoring ilimité, Golden metalic ilimité, Laisse saucisse de vienne ilimité, HP+15 ilimité.

J'ai un NameTag ilimité que je n'est pas activé ( grâce au set bloody )


J'aimerais le vendre ou le vs contre un compte league of legend.

Négociable via Skype.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Hokuzo

Membre actif
Dec 14, 2014
161
0
136
Salut interressé pour un échange ;D ajoute moi skype parce que je trouve pas le tien x) : Tenma1232
 

Ami_Ti

Membre
Feb 24, 2016
85
0
31
27
#UP prix fixé 20 euro ( pas chère ) via paypal.

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 14h21 ----------

#Lock #Modo

Merci. :)
 
Status
Not open for further replies.