Echange compte Warea Network (2 perso 80 stuff + 4400 gemmes + 90k po) contre compte Officiel.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bidrogame

Nouveau membre
Jun 26, 2011
2
0
421
[Echangé] Echange compte Warea Network (2 perso 80 stuff + 4400 gemmes + 90k po) contre compte Officiel.

Bonjour,

J’échange mon compte sur Warea Network qui contient 2 personnages lvl 80, les 2 sont à environ 5k6 gs. palatank et prêtre ombre pvp/pve, et aussi un compte avec un personnage banque lvl 15 avec 4400 gemmes épique. et aussi 90k po partagé sur les 2 comptes. le tout contre un compte officiel cataclysm activé (peu importe les perso).

l’échange sera sécurisé par un modérateur.

donc voilà, reste plus que les screen :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Perso 1:

Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Level : 80
Spé : Tank (5k6 gs) / heal (5k2 gs)

Screen :
1- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Perso 2:

Classe : Prêtre
Race : Elfe de sang
Level : 80
Spé : Ombre pvp (5k5 gs) / Ombre pve (5k3 gs)

Screen :
1- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 2eme compte banque :

4400 gemmes

Screen :
1- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

bidrogame

Nouveau membre
Jun 26, 2011
2
0
421
Salut,

non désolé, j'ai besoin d'un compte officiel, car dans mon pays y a pas où acheter les CD offi. donc le seul moyen c d'echanger mes comptes privé si quelqu'un en veut :)

bonne journée