Echange d'un compte dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Freex

Membre
Nov 30, 2010
60
0
431
32
Bonjour Bonsoir !

je poste ici dans le but de me debarasser de quelques compte dofus (j'ai envie de me mettre a autre chose)

Cra 17x VENDU

Osamodas 14x Full invoc (non stuff)
Sacrieur air 189/Sacrieur feu 6x (stuff trés bon avec un gelano pm, les deux dans le meme compte le Thl pour le pvm et le Bl pour le pvp)
iop 6x Feu (non stuff, mais je pourait donner l'argent pour le stuff)

Merci d'avoir tout lu !
 
Last edited:

Freex

Membre
Nov 30, 2010
60
0
431
32
Il me sembler que sur l'ecran du choix de perso il y'avait un graaaand "Rykke-errel" x)
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
J'ai vu que tu ne vendais pas ton Crâ contre des allopass mais est-ce que tu pourrais pas faire une petite exception pour moi ? :D Ou même un autre compte no stuff, pas de problème.
 

Freex

Membre
Nov 30, 2010
60
0
431
32
J'ai vu que tu ne vendais pas ton Crâ contre des allopass mais est-ce que tu pourrais pas faire une petite exception pour moi ? :D Ou même un autre compte no stuff, pas de problème.

Sincerement desoler qui plus est je prefere me separer du cra que de l'osa (j'imagine que tu le vise en parlant de perso non stuff) si tu a remarquer mis a part le cra les autres sont tous des classe pvp (et donc une grosse source de kama)
 

Freex

Membre
Nov 30, 2010
60
0
431
32
Oui ! surtout que lors de la beta test ouverte j'etait classer premier de ma faction (en terme de niveau) et du jour au lendemain sa a Rs ce qui ma pousser a arreter, c'est quel level ? et c'est sur le serveur Fr ?
 

Nushibuji

Membre
Sep 2, 2010
63
0
431
par rapport aux mail que tu m'a envoyer,je te rajoute ici que selon le prix que tu vend tes compte, on peut s'arranger via un modérateur, pour que le gars qui achete ton compte me paye et que je te passe le compte GF en echange.

Je vend le compte ranger 50€ ( y'ena s pour 500€ de CS ( + de 30000 Or de stuff /fashion tout confondu)

Le deuxieme compter est un Berzerker que je vend aussi 50€ ( 500€ de CS mini également)( égalemen 30000 OR de stuff quasiement et de fashion aussi)

Il y as un troisieme compte, avec un berzerk de lvl 49 , monter pas trop mal non plus avec encore 840 AP et des item CS a vendre ( il est aussi equiper d'une evolutive berz up ++6 deja et d'une bonne grosse Hache+4 deja percer 6 fois et sertie 4 fois.
C'est un bon tank ( 12600 hp actuellement)Je le vend 30€ seulement car il n'est pas complet mais qu'il est quand même efficace

Je vérifie, mais normalement c'est. tient moi au courant si ce genre d'echange t'interesse .

Cordialement
 
Last edited:

baclay

Membre Banni
Nov 18, 2010
74
0
431
30
donne moi des noms de mmorpg sur les quels tu serais intéréssé .
 

Freex

Membre
Nov 30, 2010
60
0
431
32
Tant que c'est un free to play ou on est pas obliger de payer de l'argent réel pour etre au niveau des autres sa me va... fait moi la liste de tes perso x)
 

rafarasta

Membre
Nov 28, 2010
43
0
431
33
Moi j'ai un perso lvl 6x sur rapelz avec plein de truc dessus si ta t'interesse contre un compte dofus (mp moi classe race serveur ect)
 

Freex

Membre
Nov 30, 2010
60
0
431
32
Rappelz non (beh oui Gpotato est connu pour etre dependante du Shop...)

---------- Message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

up
 

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
Moi g un compte league of legend si tu veut :D tu me mp et on en reparle ^^
 

lefoudu53

Membre actif
Sep 28, 2010
298
0
441
s

contre mon cra lvl 105 full air avec pano obji pres pour le pvp ,
sur hyrkul , ?? mp moi
 

Hanakyo

Membre actif
Nov 27, 2010
149
0
441
31
Je te propose donc l'echange de mon sram que tu as deja vu contre ton sacri , je souhaiterai voir les screens su sacri au passage je posséde aussi d'autres comptes sur le même serveur : iop 8x parchoté intel sag vita , une crate mi stuff lvl 166
 

Obey69

Membre actif
Nov 8, 2010
203
1
934
31
Discord
L'Elite de la Nation#4621
Iop Feu 158, orienté PVP, 3088 de vita 7pm , cape coiffe obvi etc.. Contre sacri :hap:
 

Freex

Membre
Nov 30, 2010
60
0
431
32

loktaar56

Membre actif
Jun 16, 2010
151
0
581
Cra prit par moi memme tout c'est bien dérouler bonne chance a toi pour les prochaine vente ou échange
 

Piroquet

Membre actif
May 30, 2010
324
0
576
Bonjour , tu aime les MMORPG
Et ton ordi n'est pas asser puissant pour WOW

Je te propose donc mon compte flyff en echange de ton compte dofus

Mon compte est niveaux 61 ( assasin ) mais TRES TRES bien equiper

Je le fournis avec un reroll aco 41

Mon compte est tres riche pour son niveaux ( cash shop )

Voila le lien du jeux ; Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

Desolé du post , je n'avais pas vu ta reponse locktar
 

loktaar56

Membre actif
Jun 16, 2010
151
0
581
pas de problème vendeur sympa et sérieux bonne vente a toi
 
Last edited:

Freex

Membre
Nov 30, 2010
60
0
431
32
Merci de me defendre Baclay.

Loktare j'etait plutot surpris de te voir oser poster ici mais bon avec des demeuré telle que toi on peut s'attendre a tout, j'ai... malgrés ma flemme pris l'initiative de prendre 6 Screen de notre conversation mais avant cela deux points a expliquer :

1- "cra de retour en vente" comme on peut le voir le message vien de lui ce qui veux dire que le cra est en sa possession, et il s'auto-cite en disant arnaqueur va savoir pourquoi...

2- sur les screen on peut voir qu'il essaye de ce créer une preuve (en donnant de Faux Id j'imagine) pour dire qu'il ma donner le cra... Aussi idiot soit il je doute qu'il puisse faire cela hein ? (me le donner je veux dire) aussi vers la fin on remarque une menace de hack bref je vous laisse admiré un des personnage les plus interessants du net (ou pas...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les screens sont posté par ordre chronologique aux curieux desirant d'en apprendre plus, bonne lecture !
 
Status
Not open for further replies.