[Echange] enutrof niveau 191 menalt

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iristor

Membre
Jul 20, 2010
95
0
912
Bonjour, j'échange mon enutrof de niveau 191 sur le serveur menalt il est pécheur 76 mineur 94 bijoutier 65 , bosster chance , parchoter 25agilité 25sagesse 15 vitalité sur le même compte il y a un xelor de cercle 80 paysan 90 et boulanger 100 je précise que ces 2 personnage ne sont pas equiper mais avec du travaille ou bots les kamas arriveront bien vite :hap: je l'échange SEULEMENT contre equipement sur jiva ou menalt ou kamas sur jiva ou menalt l'echange se fera avec un modérateur ou administrateur je n'accepte pas sur autre serveur.

PS : non merci adresse fake :lol:
Screnn :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

iristor

Membre
Jul 20, 2010
95
0
912
Proposition refusée continué a proposé ^^

edit : c'est bien de demander combien mais si vous ne réponder pas aux messages privée ... :neutre:
 
Last edited:

iristor

Membre
Jul 20, 2010
95
0
912
:up:


PS: c'est considérer comme un double poste si il y a 72h entre les deux message?
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Non. Chaque 72h tu peux Up. (Uniquement certain topic, et en Aucun cas une candidature).
 
Status
Not open for further replies.