Refusée Elargir les moyens de payements

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Il serait intéressant d'élargir les moyens de payements pour les donations. Apparemment seulement Paypal ainsi que le Bitcoin sont utilisés jusqu'à présent, qui n'est pas anonyme (Paypal) du tout puisque lié à un compte bancaire (pour rappel le warez n'est pas légal...). Alors qu'il existe des solutions plus sécurisées et anonymes:

Cartes prépayées, "gift cards" de MasterCard, Visa, etc.,
ou encore Paysafecard ou Neosurf, payées avec du cash, il existe des points de vente un peu partout. C'est une solution sûre, idéale pour les petits montants, pas de mauvaises surprises en cas de piratage (montant minimum, pas lié à un compte bancaire).



Peace
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
On y a pensé mais j'suis tout seul pour le moment sur le forum en tant qu'admin et Evaelis est en vacances donc pour le moment c'est pas fait. Les donations ont été instauré juste avant son départ donc on a pas eu le temps de tout fignoler, mais je suis d'accord avec ce qui est proposé ;)

"C'est une solution sûre, idéale pour les petits montants, pas de mauvaises surprises en cas de piratage (montant minimum, pas lié à un compte bancaire)."

En revanche j'suis pas totalement sûr d'avoir compris le sens de cette phrase. T'as peur qu'on vous hack ? :mdr1:
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
On y a pensé mais j'suis tout seul pour le moment sur le forum en tant qu'admin et Evaelis est en vacances donc pour le moment c'est pas fait. Les donations ont été instauré juste avant son départ donc on a pas eu le temps de tout fignoler, mais je suis d'accord avec ce qui est proposé ;)

"C'est une solution sûre, idéale pour les petits montants, pas de mauvaises surprises en cas de piratage (montant minimum, pas lié à un compte bancaire)."

En revanche j'suis pas totalement sûr d'avoir compris le sens de cette phrase. T'as peur qu'on vous hack ? :mdr1:

Ils y a toujours des parano, je pense juste a tout le monde et a toute eventualité( qui me viennent a l'esprit :) )
 
Status
Not open for further replies.