Elevation WoW

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nauk

Membre
Jul 3, 2010
5
0
561
Je vous présente aujourd'hui Elevation WoW, un serveur aux rates modérés, en cours de développement.

1 - Le serveur :


Le serveur tournera avec Trinity, le serveur va ouvrir ses portes d'ici dimanche !

2 - Les rates



Exp contre monstre : x10
Exp quête : x12
Exp exploration : x4
Drop : x8
Réputation : x7
Honneur : x7
Arène : x7

3 - L'équipe

Administration : Nauk
Maîtres de jeu : Place à prendre
Développeur : Place à prendre

4 - Liens


Site Web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : Le site est plutôt une sorte de blog, le vrai site sera basé sur le azer cms.
 
Last edited:

Nauk

Membre
Jul 3, 2010
5
0
561
Attention ouverture prochaine !
Durant le premier jour du serveur, chaque personnage créé sera niveau 60 et aura 2000 po ! Venez nombreux !

Autres nouveautés :

*Nouveau forum !
*Landing page !
*Encore une place de MJ (jeu/forum) dispo !
 
Last edited:

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
J'arrive

---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 11h49 ----------

Forum 10/10 très bon design
Site 6/ 10 manque de design
Le jeu j'attend le lien

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------

Je veut bien être animateur ..
 

Nauk

Membre
Jul 3, 2010
5
0
561
Le site fera office de "DevBlog", je vais commencer à le modifier pour le faire ressembler un maximum au forum
 

Nauk

Membre
Jul 3, 2010
5
0
561
Je suis désolé, nous avons déjà un MJ, nous recruterons si cela sera nécessaire. Mais n'ayant que très peu de joueurs pour le moment, nous stoppons les recrutement d'animateur/MJ.
Retard d'ouverture, nous en sommes désolé, et pour compenser l'event d'ouverture sera prolongé.