Elite flood - DOfus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zitnik

Membre Banni
Mar 5, 2012
54
0
311
31
Bonsoir.

Description

Bonjour,j'ai l'honneur de vous présenter Elite flood qui à été créé par NikÕ et moi même.

Comme son titre l'indique s'est un bot flood qui n'est pas totalement fini de construire mais qui fonctionne.

Voici les fonctions du bot et comment le faire fonctionner (provisoire)

-Ne flood qu'en canal général ou dans les autres canaux mais il ne fait aucun changement.(donc il faut faudra sélectionner dans quel canal vous voudrez flooder).

-n'a pas encore de touche spéciale pour l'arrêter.

- Le bouton lancer le bot ne s'affiche pas directement il vous faut passer la souris en bas a guauche du programme.


screen:

120317020942337807.png


virus scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialment,
zitNik
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Comme son titre l'indique s'est un bot flood qui n'est pas totalement fini de construire mais qui fonctionne.

Si tu as vu tout ça dans ton titre , chapeau.

De plus , pourquoi postez un bot à peine fonctionnel qu'on ne peux même pas stopper car il n'y a pas de touche défini ?

Et aussi , votre truc du bouton qui ne s'affiche pas , c'est probablement du au faite que vous avez mis votre background après avoir mis le bouton.(supposition)

Ah , et aussi , il n'y a pas de lien de téléchargement.
 

lyes123

Membre
Jun 17, 2011
56
0
431
Ta pas par le grand du hasard un bot combat très fonctionnelle et non payant parce que généralement c'est toujours payant ! Et un qui marche car j'en n'ai téléchargé un tout à l'heure vers midi ! Enfaîte il ne foutait rien le bot il n'attaquez pas et j'ai perdu mon temps merci !!! :D