TERMINE Elo boost lol Bronze to diamant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nloscebrer

Nouveau membre
May 25, 2014
1
0
121
Bonjour à tous je me presente, je suis Cerber, je suis un joueur régulier de league of legends, je possede un compte Diamant 2 et un compte smurff Diamant 5 et je vous propose de mettre à votre service mes talents.

Je remets à jour mon annonce :
- je peux pl de bronze à Diamant 5 avec des tarifs variable selon la league et votre mmr.

- Vous devrez payer avant toute game, cependant il est possible de payer à la division par exemple de silver 4 à 3 15 euros avec un mmr normal.

Si vous souhaitez me contactez il vous suffit d'un mail ou de m'add sur skype cerber659.

Je précise que je ne vous add pas avec mon main, je peux eventuellement vous add avec mon smurff ( et oui de gentilles personnes m'ont fait ban mon ancien main ... délation quand tu nous tien ). J'ai deja rendu service à de nombreux clients je vais leur faire suivre le lien pour qu ils puissent attester de ma bonne foi et de ma rapidité.

Au plaisir de vous lire et on se retrouve dans la faille dans l'invocateur.
 

softer

Membre actif
May 4, 2010
101
0
581
Si tu add pas avec ton main c'est parce que tu n'en a pas sauf ce D5 :)
 

captainp

Nouveau membre
Jun 23, 2014
1
0
121
32
Satisfait

Bonjour à tous je recommande ce mec,tres rapide et chose pas mal on peut négocier les prix, je sais pas s'il a un compte autre que D5, en tout cas pour moi c'est du sérieux à coup 25/2 ..;

Encore merci !
 

Auth3ntiiK

Membre
Aug 20, 2010
77
1
914
Si tu add pas avec ton main c'est parce que tu n'en a pas sauf ce D5 :)

C'est son droit de ne pas vouloir qu'on l'add sur son main. Perso je veux pas non plus. Suffit d'envoyer un truc au support en disant que cette personne pl et ton compte est ban des répompenses de saison avec les verifications faites par rito.

c'est pas parce que tu pl aussi que tu dois dire des betises pour éviter aux autres d'avoir des clients.
 

MyEloBoost

Professional EloBoosting
V.I.P
Marchand
Sep 7, 2013
63
0
907
Si tu add pas avec ton main c'est parce que tu n'en a pas sauf ce D5 :)

Personnellement, je pense qu'add les clients est une preuve de la non-qualité du service.

N'importe quel vrai EloBooster sait qu'il est suicidaire de donner son pseudo League Of Legends.

En effet, il est devient alors très simple pour n'importe qui d'aller faire un ticket à Riot afin de dénoncer le joueur en question.

Je conseille, à ceux qui veulent se lancer dans le eloboosting, de soigner leur présentation et de bien réfléchir aux services qu'ils proposent (Coaching, EloBoosting, Parrainage ...).

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans la gestion de ton activité !

Aniwen, co-fondateur de MyEloBoost.
 
Last edited:

alexdevine

Membre
Aug 5, 2012
40
0
206
34
Merci, très fiable il m'as monté de silver 2 a gold V rapidement.
sympatrique
donne des conseils
tres bon, carry vite
je le recommande fortement
 

zefeldafa

Membre Banni
Jun 28, 2011
9
0
901
30
C'est une personne très fiable, très sympathique, a qui on peut négocier des tarifs, très rapide, pour moi il a une très bonne expérience de jeu, il pourra vous faire monter très facilement, très rapidement, ça fait plaisir de ne pas tomber que sur des arnaqueurs, et je vous souhaite de le contacter très rapidement ! :)
 

Neimura

Nouveau membre
Sep 28, 2014
1
0
61
Très rapide, coopératif, prend les demandes en considération (par exemple préférence de jouer tel ou tel poste). Ne se plaint pas des runes et maitrises, n'essaie pas d'arnaquer, sympathique : un bonheur, pour un prix abordable. Je recommande fortement.
 

cloudzo

Nouveau membre
Oct 2, 2014
1
0
61
Très bon gars :

- Service rapide
- Horaires flexible (si on a envie de jouer il suffit de le contacter sur Skype et il reprend quand on a fini - On peut également lui donner des horaires ou ne PAS jouer pour ne pas éveiller les soupçons etc..)
- Prix en dessous du marché
- Grande disponibilité Skype (répond tout de suite même s'il est ingame)
- Joue toutes les lanes
- Peut jouer en duo avec vous de temps en temps

Bon en gros vous l'aurez compris je recommande fortement ce mec pour du PL. Rapide/Pas cher/Super sympa et pas mal drôle, un gros plus quand on s'ennuie et qu'on le spec+skype