TERMINE Elo-Boosting : Prix Réduit, Rapide, Efficace ! : Syx eloboosting service

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alexsyx

Membre Banni
Mar 10, 2013
42
0
211
52
Je recrute des boosters me mp sur skype : smalek66
1437911596-syx.png


---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

BOOSt GOLD 3 --> GOLD 2

BOOSt GOLD 5 --> GOLD 4 de IronMan

BOOST PLAT 2 --> PLAT 1
sODVrYF.png


BOOST PLAT 4 --> PLAT 2
YvuiMga.png


BOOST Gold 2 --> Gold 1

jP8wFss.png
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Oui !!!! ajoute moi skype

Yep' j't'ai add ;)

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------

Bon, retour d'expérience sur le boost !

Le contact est très bien passé, membre sympathique. Je lui ai passé mon compte qui était Gold V et il l'a passé Gold IV en 7 parties (dont une loose avec circonstances atténuantes et pour le moins exotiques, alias un Trynda afk et une Kallista jungle . . . :mdr1:).

172c8096d2.jpg


Je précise qu'il m'a demandé si il pouvait acheter un perso (Orianna ici) donc si vous souhaitez vous faire boost, discutez-en avec lui quant aux conditions et termes du prêt de compte et des conditions dans lesquelles s'effectueront le boost.


C'est donc un topic approuvé ;)
 
Last edited:

alexsyx

Membre Banni
Mar 10, 2013
42
0
211
52
Yep' j't'ai add ;)

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------

Bon, retour d'expérience sur le boost !

Le contact est très bien passé, membre sympathique. Je lui ai passé mon compte qui était Gold V et il l'a passé Gold IV en 7 parties (dont une loose avec circonstances atténuantes et pour le moins exotiques, alias un Trynda afk et une Kallista jungle . . . :mdr1:).


Je précise qu'il m'a demandé si il pouvait acheter un perso (Orianna ici) donc si vous souhaitez vous faire boost, discutez-en avec lui quant aux conditions et termes du prêt de compte et des conditions dans lesquelles s'effectueront le boost.


C'est donc un topic approuvé ;)


Merci ! ;)

---------- Message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

up !

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 15h11 ----------

Nouveau Boost , Plat 2--> plat 1
sODVrYF.png


---------- Message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------

up
 

philferio2

Membre
Jun 11, 2015
51
0
66
28
Bonjour, j'aimerai me faire elo boosting, me contactez sur skype : stephane.manuri1 sa serait de b3 à s3 . Merci beaucoup
 

alexsyx

Membre Banni
Mar 10, 2013
42
0
211
52
Non , plus maintenant , tout les compte boté jusqu'au level30 sont instaban , mais j'ai des comptes a vendres si tu veut. Je te laisse m'ajouter skype : smalek66

---------- Message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

boost plat 4 -> 2 fini , only supp ( comme la demandé l'owner du compte )
YvuiMga.png
 

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Salut, je t'ai add skype. Je voulais savoir si les prix étaient négociable ou non ?
 

Kronamb

Membre
Jul 22, 2012
6
0
201
31
J'ai commandé un boost G4-->P5, la semaine dernière je vous tiens au courant
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.