DISPONIBLE Elo-Boosting Rapide et Prix réduit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

syrqlos

Nouveau membre
Oct 28, 2015
2
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Yooooooooooooooooooooooooo,

Je me présente (je m'appelle Henry #JOKE).
Je suis actuellement Diamant 1 sur le serveur EUW et je vous propose un tout nouveau service d'élo-boosting rapide et sympa.
Je travaille avec un ami pour pouvoir répondre à vos demandes le plus rapidement possible. Il est gentil aussi hein.


Nous offrons des services allant de Bronze 5 jusqu'au Diamant 5 !​

Je suis disponible 24/24h et 7/7j sur skype et quasiment pareil sur le jeu.​

Pourquoi moi ?

- Je suis disponible et à l'écoute de toutes vos questions (même intimes <3)
- Le boost est 100% confidentiel ! Get rekt Rito.
- Utilisation de VPN privés pour encore plus de sécurité
- Service rapide. Je suis un booster précoce.
- Prix réduit de 15% comparé au marché de l'élo boosting.
- Possibilité de duo avec le booster sur un smurf.
- Sens de l'humour. #Oupas



Informations et confiance sur la transaction


- La confiance est importante pour moi, c'est pour cela que vous pouvez m'envoyer un message en privé sur ce forum pour toute demande d'information. Une fois le contact fait, je vous ajouterais sur mon main compte puis skype !
- La tarif dépend de la situation de chacun et de la demande (toujours avec les -15% de réduction). Négociation via skype.
- Le payement s'effectue avant le boost via paypal ou virement bancaire (voir en nature... hmmm).
- Si le boost prend trop de retard vous serez remboursé de la totalité du payement.


La saison se termine ! Une nouvelle commence ! Contactez moi rapidement !

Merci de m'avoir lu. A très bientôt sur la faille de l'invocateur !

syrqlos <3
 
Last edited:

Ribzor

Nouveau membre
Oct 30, 2015
2
0
21
30
Rating - 0%
0   0   0
Je recommande vivement Syrqlos, je l'ai ajouté via skype, il était très sympathique et nous avons pu trouver un accord vraiment moins chère que sur les sites d'éloboosting en général.
En plus j'ai pu le suivre avec un autre compte pour voir sa progression, et ce fut vraiment impressionnant! Il m'a monté moi et un amis de Silver 3 a gold 5 en 2 jours. Il a fait des duo avec un de ces amis sur le compte de mon pote et du coup en 3 jours on avait tout les deux notre compte gold. Enfin! On peu désormais duoq sans être dans ce putin de elo Hell.
Honnêtement si vous chercher un booster je vous conseil de l'ajouter sur skype, ca se fait tout seul.

Sinon merci encore Syrqlos pour le PL tu m'as vraiment sauvé ma saison =)), écrire ce petit message est juste pour te remercier un peu plus.

Salut et bonne continuation a vous!
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
"Posté hier", "Boost en 3 jours". Suis-je le seul à penser que c'est un auto-évaluation ?
 

Ribzor

Nouveau membre
Oct 30, 2015
2
0
21
30
Rating - 0%
0   0   0
Ah car tu penses qu'il a commencé à faire des boost que depuis hier? Il me l'a fait il y a bien 2 ou 3 semaines.
Il m'a juste demandé hier soir de venir voir son poste sur ce forum. Mais moi je l'avais rencontré autrement, c'était un de mes amis irl qui m'a donné son skype car apparemment il lui aurai dis sur lol qu'il cherchai des gens à booster.
 

syrqlos

Nouveau membre
Oct 28, 2015
2
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour Evaelis,

C'est sûr que ce message pour paraître suspect héhé. J'ai juste commencé à boost il y a bien longtemps et comme le dit Ribzor je lui ai demandé de passer voir le post pour me dire ce qu'il en pensé. Il m'a fait la belle surprise de laisser un message ! Merci Ribzor <3
 
Last edited: