DISPONIBLE EloBoost gold V max

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iryldis

Membre
Jun 15, 2015
76
2
574
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour !

Etant un grand joueur de lol (depuis 7 ans maintenant) je ne joue plus vraiment en ranked sur mon vrai compte (je me place histoire d'avoir les récompenses et rien de plus sauf si l'envie m'y prend) je suis actuellement gold 4 anciennement plat 5 avec des environs de 50 à 100 rankeds (donc aucun tryhard).

Je propose donc mes services d'eloboosting jusqu'en gold 5 maximum (un peu la flemme de faire + sans se mentir) que vous soyez bronze ou silver, j'estimerai le prix environs moi même en voyant votre elo + les gains/pertes de LP, je ne pense pas monter à + de 20€ peu importe votre elo.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations à mon sujet ou quoi que ce soit ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Tu dois ajouter des screens pour prouver le fait que tu es capable de pl une personne. Merci
 
Last edited:

Iryldis

Membre
Jun 15, 2015
76
2
574
Rating - 100%
1   0   0
Bah ancien boost ça va être compliqué c'est la première fois que je propose ici, j'ai boost que mes amis et les amis d'amis donc j'sais pas trop comment prouver ça XD
j'vais edit pour le main
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
yoshi77pt League Of Legends 0