Eloboosting simple et rapide!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Vibra93

Membre
Nov 5, 2014
5
0
61
Moi aucune game de faites mais vraiment 0 j'avais payez de silver 5 a gold 5 + 24 game en draft a win car un pote ma banni (ancien pote d'ailleurs). J'attends une réponse svp sur skype ou ici pour savoir si ce serais fait ou si vous allez me rembourser. Voila
 

Doudouu47

Nouveau Marchand
Jun 15, 2014
51
0
737
Ah ouai la je sais pas,moi j'attend qu'ils me finissent silver 4 gold 5,il s'est arrété a silver 1 57 lp donc j'attend,il m'a dit de pas m'inquiéter mais la j'avoue je suis inquiet
 

Vibra93

Membre
Nov 5, 2014
5
0
61
Reste 2 jours avant la fin de daison toi c'est faisable mais moi jai des gros doutes serieux
 

cchhoouu

Membre
Jan 5, 2012
32
0
912
Reste 2 jours avant la fin de daison toi c'est faisable mais moi jai des gros doutes serieux

Vibra93, comme dit sur skype, ce n'est pas moi qui m'occupe de ton compte vu toutes les demandes que nous avons en ce moment, j'ai fait passer ton compte à un autre qui s'en occupe maintenant. Vois avec lui mais je n'ai strictement rien à faire dans ton histoire.

Ah ouai la je sais pas,moi j'attend qu'ils me finissent silver 4 gold 5,il s'est arrété a silver 1 57 lp donc j'attend,il m'a dit de pas m'inquiéter mais la j'avoue je suis inquiet

Je t'ai dit que ton compte sera fini pour fin du week end, donc il reste encore tout dimanche.



Merci d'arreter de poluer le sujet alors que vous avez mon skype et le TS de disponible pour venir en parler.