Elsword avec les voix japonaise

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kenshin41

Membre
May 11, 2011
13
0
426
Bonjour/Bonsoir à tous et à toute.
Ce tutoriel consiste à remplacer les voix Française du jeu Elsword par les voix Japonaise.

Pré requis :

Elsword voice 1.2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (dossier contenant : un dossier jp_voice, un dossier Other et le setup.exe)

Elswordjapvoice : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (dossier content les fichiers pour les voix)

Tutoriel bien suivre les étapes :

1. Ouvrir avec winrar Elsword_voice_1.2.rar, le décompresser dans le dossier Elsword_FR (C:\Program Files\Gameforge4D\Elsword_FR )
2. Ouvrir ElswordJapVoice.rar et extraire les fichier suivant dans le dossier Jp_Voice : data092.kom, data093.kom, data095.kom, data096.kom, data097.kom
3. Lancer setup.exe : il doit s’afficher des ????????, s’est normal, Elsword se lance, une fois arriver à la page connexion quitter Elsword.
4. Un fichier elsword.exe devrait s’être créé, maintenant c’est ce Elsword que vous devait lancer (en admin) pour jouer avec les voix Japonaise.

VT:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sources : Forum jeuxvidéo.com


Enjoy, et un merci en tue pas.
 
Last edited:

CaiusBaham

Nouveau membre
Nov 26, 2012
1
0
201
Merci a toi je les chercher depuis longtemps les voix française sont tellement horrible!!! ps: j'ai pas réussi a le faire fonctionner :pleurer:
 
Last edited:

maverik225

Nouveau membre
Aug 15, 2012
3
0
206
salut...euh la troisième étape ne fonctionne pour ma part( alors la quatrième non plus) help me s'il vous plait:pleurer:
 

Slayerab

Membre
Dec 7, 2012
42
0
206
merci je vais teste

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------

le 2éme lien est mort