[ELSWORD] Cheat Exp ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thegamer67

Membre
Apr 13, 2012
9
0
301
Salut tout le monde, c'est complètement dingue, un cheateur sur Elsword a réussi à atteindre le niveau 60 en une journée '-' No-spé, de plus, en 10 victoires il est devenu rang S+...

C'est quoi ce cheat ? o_o
 

sa030

Membre
Nov 16, 2012
52
0
206
C'est moi ca et demain il y aura XZSerie dans le tableau

[EDIT]: je l'ai créer moi même donc ne vous fatiguez pas a chercher.
[EDIT2]: bug de "absorbsion d'énergie" regler merci a Hillwind. et " Xesseker " viens pas me lécher les bote après et si tu aime pas mon orthographe apprend ma langue au lieu de rager.
 

zannibal

Membre
Aug 30, 2011
5
0
301
31
Bonsoir ou bonjour,

Je vais surement paraitre con à demander ça mais sais t'on jamais alors....

Je voudrais te demander de tout stopper : ton cheat et tout ce qui va avec.

Vois tu, on s'est tapé 1 an de sous merde sur ce jeu, avant que GF ne se décident à réagir, la on commençait à être tranquille et faut que tu débarques avec tes affaires pour nous faire chier ( désolé de l'expression mais c'est exactement ça ).

Jte demanderais donc dans un premier temps de tout stopper, tu vas principalement ruiner le jeu, je n'ai qui plus est aucun doute sur le fait que tu sois le créateur de ce bidule et que tu possède par conséquent les pleins pouvoirs dessus.

Dans le cas ou tu refuserais ma 1ère demande : garde ce que tu sais pour toi et n'envoie rien à quiconque, que tu fasses tes petits test pour être recruté chez GF passe encore ( lolz ) mais inutile d'en faire profiter tout les bambins de 12 ans qui passe.

On a déjà une économie peu folichonne alors tes histoires de création de pp, duplication ou morph d'item ainsi que ta faille xp, garde les pour toi.

Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est ruiner un jeu pour ta gloriolle personnelle, tu penses que ça te satisfait assez la ? Montre que t'as un peu plus de maturité que les 3/4 de ce forum.

Ce pavé a été pondu dans l'espoir qu'on puisse régler ça avec des mots, je trouve illogique de vouloir pourrir un jeu juste pour le fun.
 

wallys

Membre
Apr 23, 2010
8
0
561
je tien juste a dire que tu a raison sauf sur un point UN TOUT PETIT POINT DE RIEN DU TOUT

On a déjà une économie peu folichonne alors tes histoires de création de pp, duplication ou morph d'item ainsi que ta faille xp, garde les pour toi.

l'économie du jeu c'est de la merde si il pouvait LA DEFONCER sa ferait du bien a tout le monde

après c'est vrai tu pourrais au moins épargné notre cher pvp mais lache toi sur le marché x) stuff les pauvres :o (pas trop tout de même o/)
 

sa030

Membre
Nov 16, 2012
52
0
206
je tien juste a dire que tu a raison sauf sur un point UN TOUT PETIT POINT DE RIEN DU TOUT

On a déjà une économie peu folichonne alors tes histoires de création de pp, duplication ou morph d'item ainsi que ta faille xp, garde les pour toi.

l'économie du jeu c'est de la merde si il pouvait LA DEFONCER sa ferait du bien a tout le monde

après c'est vrai tu pourrais au moins épargné notre cher pvp mais lache toi sur le marché x) stuff les pauvres :o (pas trop tout de même o/)
je fait toujours ça des foi je donne 700.000.000 PP au perso qui me plait je vend des truck qui drop jamais a demi prix et autre ......
le cheat pvp je fait que test me bannir ou non ça sert a rien car le compte lui même je me rappelle pas de lui. la seul raison de ma réponse dans le forum c'est de dire aux con qui regard youtube et cherche toute la journée dans le net que se cheat et miens et je l'ai jamais poster et le fera jamais, en plus j'ai vus dans le forum officielle de elsword un cheat Elflouze ............... c'est impossible ça il faut hacker le serveur et puisque c'est de l'argent reele ..... salut FBI. et pour le cheat allemand .... il et sortit il y a une décennie et il vient a pêne d'etre découvert en plus il est deja patcher et même avec un bypass il marchera pas .
[EDIT]: j'ai remarquer une erreur dans les forum il ya pas un serveur français et allemand on dit Elsword EU ( soit Europe ) ça veut dire que c'est la même societer et les même serveur, GF et une corp. Allemand et si un cheat et patcher il le sera dans les serveur en entier donc la façon de dire patcher ici et pas la c'est faux.
 

wallys

Membre
Apr 23, 2010
8
0
561
vendre a demi prix sa suffit pas o/ vend pour presque rien x) car sa parle d'arme a 20M tout le monde n'a pas 20M :p EGALITÉ POUR TOUS !!!!!!!!!!!!!!
 

thegamer67

Membre
Apr 13, 2012
9
0
301
Perso, ok c'est "bien" ce que tu fait, au fond tu veux aider les gens, mais si jamais je trouve cet arme, désolé mais je ne crois pas que je l'achèterais, car si les GM "retracent" l'arme, ils vont trouver qu'on profite d'un cheat, alors vala
 

Slayerab

Membre
Dec 7, 2012
42
0
206
Bah oui pour des gens comme moi des PP ils need
au lvl 41 j'ai 10.00PP et stuff parte pas complet mais quand méme rang A donc si j'avait l'argent pour me stuff je serai rang S+
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Au pire, vous apprenez a farm les pp...Pour passer 60 ca met 2 semaines, ou 1 mois si vraiment vous êtes pas doués...
On peut tout faire sans cheat. Apprenez à vous débrouiller un peut tout seul.
 

thegamer67

Membre
Apr 13, 2012
9
0
301
Hey mais j'ai jamais demandé le cheat, j'minforme c'es tout ^.^

Mais, niveau 60 en 2 semaines ? '-'
 
Status
Not open for further replies.