Elsword cheat hp et mana infini

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nabzila

Membre
Apr 4, 2011
5
0
421
Bonjour je me presente nabzila je suis un cheateur qui cheat les hp et pv en donjon jcj je suis en train de crée une team de cheateur pour cela aller sur mon groupe fb et une fois entrée demander nabzila :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour se qui doute de mon cheat j'ai ma page facebook avec mes video ou je cheat :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila je compte crée une page de fan ou je mettrez les membre de ma guilde en cheatera en donjon secret en sera super stuff a bientot jespere ^^
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Euh, je suis désolé de te dire sa mais... Topic useless... Si ce serait utilitaire tu metterais donc un cheat en téléchargement avec quelques présentations le concernant et d'autre choses. Et la il y a rien, tu a totalement tout baclé.
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
Sa tombe a pic sa m’évitera de crée une si une autre personne penses comme moi :)
 

Sylvic159

Nouveau membre
Dec 23, 2011
3
0
306
30
Salut nabzila jveux bien rejoindre ta guilde en cheatant mais d'abord j'installe

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 20h33 ----------

:hap:
A bientot sur Elsword ^^
 

bpazzi

Membre
Aug 24, 2012
37
0
211
Salut , aucune explication du cheat . On ne ses pas si il est fonctionnel pour moi ses un sujet a supprimer . On ne comprend presque pas de quoi tu veut parlée en plus ses une très mauvaise présentation de ta part , ses un sujet a fermer si tu ne modifie pas ton message afin d'améliorer ton poste , j'aimerais aussi rajoutée que le langage sms et strictement interdit , ensuite je pense que n'a pas lu les condition d'utilisation de cheat gam3 , bon j'en rajoute pas plus . Cordialement Bpazzi . Et pense bien a se que je t'ai dit .
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
C'est pas pour dire mais... Pour voir du gameplay, je préfère voir du gameplay no cheat que du gameplay cheat...

Ps : moi je connais un cheat force et god mod... Je te l'aurais bien donné, mais pas à 40 membres d'une guilde :P sinon il sera patché...
 

onepiece13

Membre
Oct 19, 2012
51
0
211
Je veut bien regoindre ta guilde mais je sais pas comment faire et je suis fan de toi ^^
J'ai vue des exploi sur youtube c'est trez bien surtout contre Barzak =]
Alors tu peut me dire comment telecharge le logiciel et rejoindre ta guilde
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
En realité sa petite technique est realisable avec Du wpe sous une machine virtuel pour envoyé les codes sockets des potion au serveur et la réenvoyé a chaque fois une technique plustot vieille mais qui marche jusqu'a aujourd'hui
 

Elsword123

Nouveau membre
Sep 8, 2012
3
0
201
Moi je rejoindrai bien ta guilde mais il faut que tu me dise comment utiliser et telecharger ton cheat !
 

Mugiwara34

Membre
Oct 3, 2012
11
0
206
salu nabilza jaurai bien aimer faire parti de ta guilde mais jai ete banni (tkt je me fait un 2 eme compte vite fait) dit moi lvl min de ta guilde :p
 

onepiece13

Membre
Oct 19, 2012
51
0
211
BiliBoB c'est ce que j'ai remarque quand j'ai bien regarde la video mais y a des gens qui savais pas faire ^^
Un peu comme moi xD moi au debout je me suis dit qu'il utilliser cheat engine pour cree des racourci et j'ai essaié de faire des racourci sa a pas marche
Bilibob peut tu nous explique la technique de nabzila stp=)
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
Avec Plaisir je vais essayer de faire un tuto mais voila quoi Crée Une video pour montrer comment on fait sa prendra beaucoup de temps sachant que je dois faire une video pour les novices qui savent pas comment crée une machine virtuel avec Vmware etc.... :/
 

WallZ

Membre Banni
Sep 16, 2012
23
0
201
29
Salut Nabzila, j'ai vue ta vidéo et le cheat est pas mal du tout, quand tu aura créer ta guilde, invite moi ^^ (Pseudo: AliceLiddell)
(Au faite, pour le cheat faudrais que tu fasse une vidéo tutoriel ^^)
 

Darksiid

Nouveau membre
Oct 25, 2012
3
0
201
31
C'est Facile de Utiliser le cheat ;s Même Moi je use le cheat god mod a 4 en donjon secret ou henir normal pour bien farm facile a drop xD
 

DimiDu1789

Nouveau membre
Dec 2, 2012
1
0
201
23
Salut, Nabzila j' aimerai bien savoir comment on use ton cheat car cela n'est pas expliquer correctement, merci
 

starkill

Membre
Jul 25, 2012
14
0
201
YO NABIZZA JE veux bien intégrer ta guilde TA GUILDE ME SUIS Déja fai ban kar je sai pa commen use hack mai la je use un otre add ami blizzard23, solarle , koogara, Zark96..
 

lordchasse

Nouveau membre
Dec 31, 2012
4
0
206
28
:hap:tros classe

film-hacker.jpg
 

Halphaem

Nouveau membre
Jan 6, 2013
1
0
206
Salut nabzila je tien a rejoindre ta guilde te cheateur sur elsword, certes je n'ai pas un bon niveau certes je n'ai pas un bon stuff non plus mais c'est pas grave je cheat et c'est tout ce qui compte (je crois) mais sa m'interresserai de rejoindre ta guilde pour avoir un bon equipement et du fun. N'ayant pas facebook je fais ma candidature ici (desole si ce message est posté au mauvais emplacement) tu envoi ta demende en ami à " Hiroichi " c'est un Chung de niveau 40 pour l'instant avec un stuff moyen. Donc si ma candidature t'à plus invite moi dans ta guilde merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.