[Elsword FR] Bypass by ernilos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kisuke59

Membre actif
Bonjour/Bonsoir.

Je poste pour ceux qui ne le connaissent pas encore le bypass de ernilos, ce programme n'est pas donc pas de moi.
Ce bypass a été creer uniquement pour les fichiers .kom moddés, ne vous plaignez pas qu'il ne fonctionne pas pour cheat engine ou autre trainer/programme de ce genre.
source : e***
------------------------------------------------------------------------------------------------
Tutoriel

-Téléchargez le bypass (lien en bas)
-Décompressez le fichier .rar
-Mettez le bypass dans le dossier 'data' de Elsword
[C:\programme files(x86)\Gameforge4D\Elsword_FR\data\]
-Mettez vos fichiers .kom moddés
-Lancez le bypass en admin
-Enjoy
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Salut, alors oui en effet ça bypass la vérification des dossiers kom mais au bout d'une dizaine de minutes hackshield va mettre une erreur et va fermer le jeu c'est donc un bypass qui ne dure pas indéfiniment ( un peux comme les anciens bypass d'S4).
 

ticrimi

Membre
Feb 17, 2013
36
0
206
31
wai ta raison mai éssayé l astuce que je vai vous dire je lai spoilé alor:

si vous voyez le méssage de hackshield déplacé le dans un coin et retourné sur elsword et faie la commande:ALT+ENTRE et la normalement vous pouvé joué si sa ne fonctione pas dsl de vous avoire fai pèrdre du temps
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Le message du hackshield vient aléatoirement (chez moi en tout cas).
La plupart du temps il dure assez longtemps, une heure voir plus. Mais dans tout les cas on devrait faire avec c'est l'un des seul bypass disponible pour le moment ^^

pour moi sa dure de 20min à 30min max !

Et j'ai tester 5bypass différent ^^ on va devoir attendre un bypass pour la version EU/FR tqt pas ^^ c'est en chemin.


wai ta raison mai éssayé l astuce que je vai vous dire je lai spoilé alor:

si vous voyez le méssage de hackshield déplacé le dans un coin et retourné sur elsword et faie la commande:ALT+ENTRE et la normalement vous pouvé joué si sa ne fonctione pas dsl de vous avoire fai pèrdre du temps

Mon astuce :o !
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Voilà la vidéo comme promis ^^

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=GL9Oo1LPXNM[/YOUTUBE]
 

HackxCheat

Membre
Aug 16, 2013
20
0
121
1. Télécharger le bypass
2. Copier le bypass dans le dossier data du jeu
3. Lancer le bypass
4. Have Fun :x
 

noob74

Membre Banni
Jul 29, 2012
40
0
206
ji arrive pas tu a skype stp mon skype sais redouan550 j'ai une photo de elsword barseque ji comprend rien stp :/
 

Onchigo

Membre
Aug 16, 2013
10
0
121
Sinon moi j'ai trouvé une autre astuce je sais plus ou pendant qu'il vérifie les donné vous enlevez le data036 normale puis vous le remplacez pas le data036 modé et voilà vous jouez avec le data modé :)
 

HackxCheat

Membre
Aug 16, 2013
20
0
121
Oui c'est fesable apres le chargement de hackshield et juste avant que la fenetre de jeu s'ouvre il faut faire le copier coller !!
 

kisuke59

Membre actif

jess753

Membre
Mar 13, 2011
29
0
727
34
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi quand j'ouvre le ByPass ca fait un chargement ensuite la fenêtre s'eteint ?

Merci :)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141

wakafloken

Nouveau membre
Sep 8, 2013
2
0
121
Help me !

:salut: Otes j'aurais besoin de ton skype parce que je n'arrive pas a faire ce qu'il faut pour le bypass. ( Je ne comprend pas très bien l'histoire des "data".) Au pire si ta TeamViewer tu le feras pour moi si tu veux bien =) .
 
Status
Not open for further replies.