Elsword HP/Mana Recovery by CHEATOz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
bah voila des gens de mon coter mouhahaa je suis la force obscureje veut dire heu met le à jour mais pas maintenant laisse une ou deux semaine le temps de faire du VRAI pvp :D, après reste le bléme du : Cheat MP avec cheat engine mais c'est simple à combattre :D

Toute façon les cheateurs de se genre ils me font pas peur et puis, sa sert a quoi? Juste a avoir un carré noir avec un S+ blanc dessus?
Juste pour faire redescendre les plus fort au plus nul? Bref je fais exactement comme toi cheat vs cheat
 

UnderLord

Membre
Oct 20, 2012
8
0
201
25
Et il sera reprogrammé quand ? :o

---------- Message ajouté à 23h29 ---------- Le message précédent était à 23h25 ----------

Et moi j'ai un moyen infaillible anti-cheateur, au début je film un moment .. ça montre qu'il regagne ses PV et PM etc .. Ensuite, je termine la vidéo et je cheat 8) il n'y a pas plus simple ! De plus j'ai dût en bannir pas mal .. Moi par contre je ne cheat que DJ, DS ou Espace-Temps d'Henir et NULLE PART AILLEUR sauf contre un cheateur en jcj evidemment :)
 

UnderLord

Membre
Oct 20, 2012
8
0
201
25
XD Mathias ou Dodo ?

---------- Message ajouté à 10h03 ---------- Le message précédent était à 09h55 ----------

Ah ça y est cheat HP/Mana remarche ^^
 

1deux

Membre
Mar 8, 2011
10
0
732
Cheat mise a jour, merci ^^ je vais de retour pouvoir faire mes quêtes plus rapidement.
 

Seishii

Nouveau membre
Dec 29, 2012
1
0
201
Merci ! :D
Petite info: Lorsque vous attaquez avec un sort, appuyez sur insert plusieurs fois ca le tuera en un seul coup, ca a fonctionné pour la plaine du retour.
 

lixirian

Nouveau membre
Aug 17, 2010
1
0
421
37
Merci beaucoup de l'avoir remis en service. Sa aidera pour utiliser contre ceux qui cheat en jcj car c'est gonflant d'être impuissant face à des no-brain kikoolol. Donc un grand merci de l'avoir remis en service.
 

Minato9711

Nouveau membre
Oct 10, 2012
1
0
201
27
RETIR TON CHEAT MAN CA POLLUE LE JEU SRXXX.

Breaf ne croit pas tout ceux qui disent que ils veulent l'utiliser contre d'autre cheateur tout ce que je voit c un cheat qui pollu le jcj jmen prend plein la tete a rétro a cause d'eux alor soit tu le retir soit tu met un mot de passe a donnez a ceux qui ont plus de 100 message .
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Et il sera reprogrammé quand ? :o

---------- Message ajouté à 23h29 ---------- Le message précédent était à 23h25 ----------

Et moi j'ai un moyen infaillible anti-cheateur, au début je film un moment .. ça montre qu'il regagne ses PV et PM etc .. Ensuite, je termine la vidéo et je cheat 8) il n'y a pas plus simple ! De plus j'ai dût en bannir pas mal .. Moi par contre je ne cheat que DJ, DS ou Espace-Temps d'Henir et NULLE PART AILLEUR sauf contre un cheateur en jcj evidemment :)

Jte déconseille les DS (je sais pas pk mais il le remarque)
 

Ahzes

Membre
Dec 27, 2012
6
0
201
Bonsoir, le cheat m'affiche "Votre version du programme n'est pas à jour", comment y remédier ?
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
parseque vous avez abuser

Des no-brains kikoolols
Et puis moi toute façon je m'en sert que TRES TRES PEU (uniquement contre les cheateurs, faut bien que se soit égal et puis...il sera surement patché si tout le monde abuse)
Je vais pas pleurer juste parce qu'il est pas utilisable (sauf que y'en a qui peuvent encore cheat avec CE :pleurer:)
Bref...stop le full cheat et commencer a jouer normalement sinon :sors:
Oublier pas que c'est détèctable en DS, Henir :hap:
Fini les bouffon qui veulent un titre de :laclasse: pour finir :ban:
 
Last edited:

sa030

Membre
Nov 16, 2012
52
0
206
vous l'aurais pas votre MaJ et en plus utilise CE comme ca tu sera en égalité avec eux sinon :sors:
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
vous l'aurais pas votre MaJ et en plus utilise CE comme ca tu sera en égalité avec eux sinon :sors:

Tu sais c'est pas vraiment toi qui décide si vas y'avoir une MAJ ou pas ! J'ui pas "presser" de l'avoir mais penser que des kikoo vons se déchainer sur le topic que pour avoir un tout petit programme ou lorsque t'appui sur un bouton, tu regen ta vie/mana auto...:non:
Toute façon j'ui ni pour, ni contre ;)
 

fallens4

Nouveau membre
Apr 26, 2011
3
0
421
30
Effectivement cela dit que la version est dépasser ^^" Ci tu peut réglé sa ce serrais franchement sympa :)
 

dafalgan

Nouveau membre
Jan 17, 2013
1
0
201
perso moi je l utilise juste pr mes henir en normal car c trop long sinon ^^" hate de la mise a jours
 

douay

Membre
Dec 20, 2011
14
0
907
moi ce cheat à fonctionner 1 semaine et la sa me marque a chaque foi que le programe n'est pas a jour donc je sais pas si faut mettre un patch, attendre ou télécharger la version suivante donc j'aimerais bien que l'ont me réponde.

---------- Message ajouté à 12h35 ---------- Le message précédent était à 09h51 ----------

mai parcontre pr les fail du cheat c'est quand quelqu'un te fait brise armure, ruptur du tendon, low kik, brise arme... si la personne qui ressoit ces coup use du cheat un max elle perdra toute sa vie mais sa n'arrive pas toujours mais aprés ya les atttaques qui donne que 1 seul coup mais qui font énormement de degats ce qui les tuerai avant qu'ils puissent appuyer sur inser pour récupéré leur vie donc un conseil équiper vous que dattaque magiques de ce jor en jcj et vous gagnerai et je sais cque je dit jai deja kill plus de 20 cheater avec ce jors de cheat

mais la le problème le cheat doit faire une mise a jour mais je remerci cheatoz qui a créé ce cheat qui ma'aide beaucoup en donjon et merci davance pour que ce cheat soit remis a jour le plus tôt possible

---------- Message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent était à 12h35 ----------

mtn que ce cheat refonctionne je dit un grnad merci a cheatoz et un grand houra pour cheatoz pour ces connaissance et avoir créé ce cheat
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Mais ***** quoi laisser le tranquille si le programme doit être en MAJ laissé le faire sa MAJ et lacher lui les baskets! Et si y'a pas la MAJ soyer patient ou vener pas raler pour que sa vienne plus vite
 
Status
Not open for further replies.