Elsword HP/Mana Recovery by CHEATOz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CHEATOz

Membre
Jun 14, 2012
6
0
306
26
I Présentation
Salut, je suis un cheateur plutôt expérimenter en cheat engine et dans la programmation de cheat. Je me suis inscrit sur Elsword il y a quelque jour et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait aucun programme de cheat sur ce jeu. Je me suis alors mit a la recherche de cheat que je puisse mettre dans un programme.

II Le programme
Elsword HP/Mana Recovery (je trouvait pas de nom en français alors j'en ai mit un anglais) est un programme qui restaure tout vos HP et votre mana quand la touche Inser du clavier est présée. Il fonctionne en connexion avec un serveur FTP pour que je puisse mettre a jour le programme (car Elsword change a chaque mise a jour) et le bloquer en cas d'abus.

III L'utilisation
Commencer d'abord par télécharger le programme.

Exécuter le programme en tant qu'administrateur.

La un message de votre pare-feu doit apparaître pour vous demander si vous autoriser l’accès ou pas(cliquer sur autoriser l'acces).

Si le message n’apparaît pas vous devrer désactiver votre pare-feu et relancer le programme en tant qu'admin.

La le programme va telecharger les .ini qui vont apparaitre dans le dossier ou est le programme (ou sur le bureau si il est sur le bureau). Si Version.ini est supprimer assurer vous que votre pare feu est bien desactiver ou que le programme a bien l'autorisation.

Ensuite si Version.ini reste vous n'avez plus qu'a allumer Elsword et apuyer sur la touche Insert pour récupérer vos HP/Mana :).

IMPORTANT: Elsword doit être en mode fenêtre pour que l'appuie de la touche Insert active la récupération.

Tuto vidéo :[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=JtV9OiHY5Zc[/ZOOMBOX]

IV Téléchargement
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je n'ai pas encore régler les problème de compatibilité mais je pense que sa devrais marcher pour la plupart d'entre vous :) (Mon PC a window 7 64bits).

V Aider moi
Dans l'avenir je compte ajouter d'autre fonction mais jai besoin de savoir vos méthode pour cheat sur Elsword pour savoir si je peut faire une fonction avec. Il faudrait aussi que je sache si le programme fonctionne sur les autres serveur d'Elsword.
Merci d’avance pour votre aide et n'oubliez pas de cheater avec moderation ;)
 

N0

Membre Banni
May 7, 2012
62
0
311
36
1er message et déjà un post je doute fort que ce soit vrai :/
 

CHEATOz

Membre
Jun 14, 2012
6
0
306
26
C'est peut-être mon premier post mais il faut bien commencer quelque part. Je me suis mit au cheat cet été et j'ai bossé dur pour faire ce programme:pleurer:. Si tu veut je te montre IG.

ps: J'avoue que j'aurai pus faire plus simple mais je voulais un programme parfait mais si vous voulez j'ai la version de départ qui donne HP/Mana infini tout le temps mais qui a beaucoup d'effet secondaire.
 

flaviensa

Membre
Mar 12, 2011
18
0
426
31
pour moi sa marche nickel par contre dommage que sa up la vie des monstre en donjon continue c est parfait. j aimerais bien que tu m explique comment faire des cheat comme cela si tu peux me contacter sur skype: dark.violette
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Salut !
Tout ça a l'air clean...
J'attend le test de Yoko pour pouvoir affirmer que ça marche.
Cordialement.
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Ne marche pas chez moi... (je l'ai lancé en sandbox).
Au vu du nombre de messages du posteur et de ma mauvaise impression je demande le lock ^^ (où au moins de faire attention en téléchargent)
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
Bonjour,

Apres avoir fais une petit analyse approfondi et des testes je pourrais vous confirmez a 100% que ce tool est clean, je ne pourrais vous montrez le resultat de l'analyse mais vous devez me croire et Yokokoyo c'est normal que sa marche pas vue que tu l'utilises dans un sandbox et sa block donc l'accée a elsword ;) et oublie pas de le lancer en mode admin et tu verras.

Sinon Cheatoz vous avez fais du bon boulot j'aimerais vous ajoutez sur skype pour qu'on puisse parler un peu je suis sûr que je vous serrais tres utile =)
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
Je le remerci encore une fois il a fait une mise a jour de son cheat a cause du patch d'elsword et franchement sa marche du tonnerre =)

Merci encore =)
 

CHEATOz

Membre
Jun 14, 2012
6
0
306
26
Salut,
je voulait juste vous informer que entre le temps d'une mise a jour d'elsword et le temps ou je me rende compte qu'il y a eu une mise a jour d'elsword le programme ne marcherait pas sans pour autant mettre de message d'erreur. Ce problème devrai être réglé lors de la prochaine grosse modification du programme.

Je voudrais juste savoir si... on peut juste avoir full mana au lieu des 2 en mm temps :/

Le programme agit sur une seul valeur qui contient les hp et le mana en même temps et je n'est pas encore trouver le moyen de les séparer.
 

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
J'viens de le DL , marche impeccable, sans lag ni freeze. Vraiment du bon boulot , un grand bravo !

PS : Si tu pouvais faire un p'ti truc pour les cooldown des skills, ça serai la perfection xD
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
On est rassasié et on demande plus que dire appart qu'on aime notre chere cheatoz et on lui demande toujours + hein =)

Merci beaucoup =)
 

Yukipowa

Membre Banni
Sep 23, 2011
34
0
572
32
marche pas moi :o
j'ai lancer le cheat en admin, puis le jeu en fenêtre et sa marche pas ;;;
 

Shied

Nouveau membre
Sep 19, 2012
1
0
201
Trop cool sa marche trop bien o/

Ce serait bien si ton prochain cheat concernait le Damagehack(pas 1hitkill ca c'est trop grillé xD) ou alors Cheat de PP(Monnaie du jeu)
 

Pedeobear

Nouveau membre
Sep 21, 2012
1
0
206
Bonjour, chez moi ton logiciel ne marche pas, ils me sortent :

Line 5171 blabla.. ._.'

Et pourtant, j'ai tout bien fait.. ;_;
 
Last edited:

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Je tiens à signaler que ça heal aussi les mobs et les boss xD
 
Last edited:

Akuri

Nouveau membre
Sep 28, 2012
1
0
201
24
...

Mais il est où le lien? ><

---------- Message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------

Pffff "Vous n'avez pas de connection internet"..
 
Status
Not open for further replies.