Elsword HP/Mana Recovery by CHEATOz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

boshido99

Membre
Oct 27, 2011
8
0
301
thx

merci sa fonctionne hp/mp max par contre le one kill est assez difficill a avoir
si le group joue sur ton PC sa regen la vie des monstres comme en solo
apres on peu le use une fois au début des salles

jai regen un boss une fois le groupe a fait :quoi:
 

Ryokks

Nouveau membre
Oct 14, 2012
1
0
201
Normal que le cheat marche plus? Quand je télécharge au lieu de me mettre : Lance elsword, appuie sur inser, Enjoy ;). Ca met : Le programme a été désactivé temporairement pour cause d'abus.
Hier il marchait très bien
 

Elsword123

Nouveau membre
Sep 8, 2012
3
0
201
Le cheat marche plus c di qu'il y a eu trop d'abus donc c'est désactiver ...! Merci de résoudre mon probleme :D Bon cheat a tous
 

Jorge2001

Membre
Jun 28, 2012
20
0
306
Pour qu'il puisse marcher vous devez etre en mode fenetre et non pas plein ecran ;)

pour tout autre question si jamais cheatoz est absent vous pouvez me laisser un message et je vous répondrais

Et aussi pour tout ceux qui joue a elsword j'aimerais bien faire un ptit groupe de cheateur en henir defi et normal puis s'envoyé les cartes or mutuellement :) j'ai une astuce pour pas ce faire bannir :) add moi sur skype pour ceux qui veulent ce faire des pp ;) : hadermanx



Encore merci Cheatoz <3 on t'aime.
j'aimerai le fiare mais j'ai pas skype et je peux pas l'avoir D=

---------- Message ajouté à 10h37 ---------- Le message précédent était à 10h30 ----------

merci sa fonctionne hp/mp max par contre le one kill est assez difficill a avoir
si le group joue sur ton PC sa regen la vie des monstres comme en solo
apres on peu le use une fois au début des salles

jai regen un boss une fois le groupe a fait :quoi:
LOL mais fait attention quand les boss sont trop dangeureux essaye de pas trop les regen XD
 

Elsword123

Nouveau membre
Sep 8, 2012
3
0
201
Chui ec toi j'ouvre mon Skype je t'ajoute :D

---------- Message ajouté à 11h03 ---------- Le message précédent était à 10h59 ----------

Mais pour le probleme d'abus ?

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

Et aussi je te trouve pas sur Skype peut tu m'ajouter ? TheGorillazHD

---------- Message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent était à 11h05 ----------

En passant c koi ton pseudo Elsword ?
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
Comme cheatoz l'a indiqué Le Cheat Serra Desactivé tout les Weekend (Samedi et Dimanche) et pour ceux qui ont le bouton Inser/Suppr sur le meme bouton utilisé le clavié visuelle qui est integré a windows
 

Jorge2001

Membre
Jun 28, 2012
20
0
306
Chui ec toi j'ouvre mon Skype je t'ajoute :D

---------- Message ajouté à 11h03 ---------- Le message précédent était à 10h59 ----------

Mais pour le probleme d'abus ?

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

Et aussi je te trouve pas sur Skype peut tu m'ajouter ? TheGorillazHD

---------- Message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent était à 11h05 ----------

En passant c koi ton pseudo Elsword ?
a qui toi parler ?
 

boubinxf

Nouveau membre
Sep 23, 2012
2
0
201
Salut CHEATOz tu peut me dire si ton cheat permet aussi de anuller le temps de rechargement des skill (les CD)^^
 

greyk

Membre
Oct 3, 2012
23
0
201
Ke sait comment à attaque à beaucoup + de 100000000k d'attaque il fait appuier ao même temp sur insérer pendant que tu fai pa competance mais faites gafe si vous faites sa pendant ici quand quel Sun vous fait competance ex: onde de chock et bien si vous appuyer sur insérer plusieur fois de suite s'est vous qui perdait 100000000k de vie . À + et profiter de se qu ke vien de vois dire mon facebook : leopinto. À oui jamais oublier stop le "le cjeat est désactiver temporermen en ça d'abus
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
Non malheureusement CheatOz propose pas de cheat pour les rechargements de sort peut-etre qu'un jour sa serra possible :D
 

Elsword13

Nouveau membre
Oct 14, 2012
3
0
201
Bonjour,
Comment faire pour pouvoir récuper Hp/mana sans pour autant redonner des PV aux Mobs?
Parceque pour faire Hénir Défi...

Sinon merci

ps: Merci pour vos réponses!
 

Akishiro

Membre
Jan 17, 2012
16
0
306
30
Merci de ton travail continue comme sa ! ^^ juste une question ! est-ce détectable ? qui entrainerais a une ban du compte ?
Merci de me repondre afin que je puisse kiffer ton hack a 100% ^^
 

Beko36

Membre
Oct 17, 2012
10
0
201
havker1301 Comment tu veut qu'l fasse un nouveau hack il continue de passer son temp dessus en faisant des Màj
Akishiro non je pense pas que c'est détectable sauf si tu joue avec d'autres, les autres pourront te dénoncer si il te filment pendant que tu cheat.
Greyk si tu l'utilise sous les yuex de tout le monde c normal ton compte est ban tu peux pas le récuperer, en même tant je suis sur que tu l'utilisais en JcJ
 
Last edited:

kirbi

Membre
Oct 21, 2012
6
0
201
Salut, un petit up pour se cheat plutot reussi. Merci cheatoz pour le partage ^^

Sinon est ce qu'il est possible d'avoir une récupération de mana et vie en donjon sans avoir a rendre leur vie au monstre et/ou boss ???

PS: (mon avis) je ne l'utilise pas en jcj, car voila... Je préfère jouer d'égale à égale, le fair-play quoi!...
 

dixon2142

Nouveau membre
Oct 21, 2012
3
0
306
Merci ! ton programme fonctionne parfaitement :)
Dommage que ca soigne les mobs quand même :/
Mais bon boulot bravo :D
 
Status
Not open for further replies.