Elsword HP/Mana Recovery by CHEATOz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Beko36

Membre
Oct 17, 2012
10
0
201
Euh moi les mobs ne se soigne pas quand je joue a plusieurs!!!!!
 
Last edited:

barjovrill

Membre
Oct 22, 2012
15
0
201
:'(

ne marche pas chez moi, j'ai tout fait de A a Z !

---------- Message ajouté à 01h54 ---------- Le message précédent était à 01h51 ----------

j'ai recommencé l'installation pdt le jeu ouvert, et ça à marché ^^

---------- Message ajouté à 01h57 ---------- Le message précédent était à 01h54 ----------

c cool bon travail, mais c vrai que soigné les ennemis n'apporte pas bcp d'interet !
 

barjovrill

Membre
Oct 22, 2012
15
0
201
Arf ! le cheat marchait bien le 1er jour, et le lendemain plus du tout ! le fichier.ini s'efface tout de suite à la fin du téléchargement !
 

kirbi

Membre
Oct 21, 2012
6
0
201
J'ai essayer en Donjon il marche parfaitement et ne faite pas lager (pas essayer en PVP).

Sinon je voudrais savoir si les GM peuvent savoir si tu cheat mana/vie sur Henir normal ou défi ???

Sans screen et/ou vidéo à l'appui ???

Merci, de vos réponse (peur de me faire ban, un ami qui était avec moi vien de l'être).
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Le cheat ne marche plus dus à la dernière mise-à-jours de Elsword, (celle de Halloween)
Il fais instantanément crash le jeux quand on appuie sur Inser.
Cela seras surement patché (ou tu du moin, je l’espère) dans un peu de temps
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
Je penses qu'il ferra une mise a jour prochainement en ce moment il est absent donc Patience !
 

onepiece13

Membre
Oct 19, 2012
51
0
211
Moi sa me dit c'est pas aplli win 32

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h15 ----------

repond moi stp et vite pck j'ai besoin de ce programmaire Mdr

---------- Message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

Sa dit tjr c'est pas une apllication win 32

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

Ah cbn sa marche mais j'ai pas trez bien comprid le truck 1/allume elsword 2/inser 3/enjoy

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

Quand sa dit script paused sa veut dire koi
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
onepiece13 , lis les messages des autres. Il est actuellement absent, ce n'est pas la peine d'edit 50 fois...
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
J'ai une Annonce a vous faire Actuellement CheatoZ Fais de son mieux pour tout remettre a jour :)
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Bilibob, tu connais cheatoZ comment? Dans la vraie vie, skype ou autre?
Car j'aimerais savoir si il y avait un moyen d'enlever le heal des mobs, parce que contre les boss, c'est un peu chiant. T.T

Bref, si tu peux lui dire, je te remercie vraiment. ^^
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
Skype, mais non c'est impossible et les mobs sont pas heal tu les vois qu'ils sont heal mais en realité ils le sont pas essaye de laissé genre 1 frape et le boss creve et utilise le cheat tu verra que le boss est full vie mais tu le tape 1 fois il creve car c'est juste l'affichage qui montre qu'il est full vie
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Ah, je savais pas, merci Bili, et une question, peut-être la dernière, les modo de elsword peuvent détecter ça?
Parce que avec CE on peux augmenter son attaque, mais si on augmente trop, ils peuvent voir, c'est quoi la limite, pour que les modo voient pas?
En bref, c'est quoi leur façon d'observer si un jouer cheat ou pas?


(PS: Merci bilibob, pour ta réponse rapide et claire)
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
phoi, il ne faut pas jcj, pas henir défi. Après ils ne voyent pas... (Apar si quelqu'un te dénonce...)
 

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Bien sur que si ils peuvent te voir , j'ai été ban en farmant les donjons secrets en SOLO ( donc personne m'a vu ) , en one shootant les boss. Je sais pas comment ils font, c'est surement enregistré dans leur base de donnée.
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
Je vais vous dire exactement ce que j'en penses de la Detection des cheateurs je penses que chaque DJ Secret ou henir que nous fesons est enregistrer dans leur base de donnée en gros si vous terminer par ex un DS en 2 Min c'est normal que vous allez etre bann car le temps est enregistrer donc la seul solution est de faire DS mais a la fin du DS ne pas tué le boss attendre 5 min puis le tué
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Greyk, c'est bien gentil de dire ça, mais c'est pas si facile que ça de reprogrammer un cheat pour qu'il se fasse pas détecter après une mise a jour, et je peut t'assurer qu'il fais de son mieux pour l'activer au plus vite
 

greyk

Membre
Oct 3, 2012
23
0
201
À ton avis la lise va changer quoi moi je veut qu'il régénère les enemis encore parce que grâce à un défaut du cheat je peut ataquer a+++ de 50K
 

greyk

Membre
Oct 3, 2012
23
0
201
Ciment fait pour fair plusieurs fois de suite la même competance et c'est possible au loin avec se cheat. On le previen dès que le cheat seras activer à nouveau
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...

Sheaths

Nouveau membre
Sep 28, 2012
3
0
201
Je voudrai savoir si il y a un cheat pour enlever les cooldown des skills please
merci d'avance ^^
 
Status
Not open for further replies.