Elsword HP/Mana Recovery by CHEATOz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Mais je vais m’énerver moi un jour :/
Franchement les gens, LISEZ LES COMMENTAIRES AVANT DE DIRE UNE CONNERIE!
Je commence à en avoir marre des gens disant "pourquoi il marche pas"; "quand vas-t'il remarcher?"; "tu peux te dépêcher?"; "J'ai telle OS, telle version, telle ordis, c'est que pour moi que ça marche pas?"
Si tout le monde lisaient les commentaires, il y aurais pas besoin de répéter 100 fois ou plus qu'il est désactivé MOMENTANÉMENT et qu'il vas reprendre dans un certain temps.
Et il y aurais pas non plus de fausses alertes à cause des nouveaux messages postées u_u"
 

CHEATOz

Membre
Jun 14, 2012
6
0
306
27
Salut,
Je suis sincèrement désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps mais je vous annonce que le programme et de nouveau disponible !
Elsword avait modifié quelques truc dans le jeu pour que je ne puisse plus modifier les hp/mana mais après de longues recherches j'ai fini par y arriver :pleurer:
Encore merci pour votre patience et j'espère qu'ils ne repatcheront pas le programme avant un bon moment :hap:
 

WallZ

Membre Banni
Sep 16, 2012
23
0
201
29
Omgggggg j'essaye tout de suite voir si sa marche '-'

---------- Message ajouté à 08h51 ---------- Le message précédent était à 06h55 ----------

(désolée du double post)
Sa marche ! :DDD
 

wallys

Membre
Apr 23, 2010
8
0
561
bonsoir je suis un joueur de la communauté elsword un vrai pas un cheateur j'aurais juste voulu demandé a celui qui a crée ce cheat (donc cheatoz) ET uniquement lui donc je me moque de la réponse des autre

s'il vous plait cheatoz serait-il possible de rendre votre logiciel inutilisable en pvp voila c'est tout

car je sais pas mais les gugusse ici présent dans tout ce topic s'en sont servie a des fin complètement débille juste pour avoir un petit carré avec un s+ blanc sur fond noir mais c'est loin d'etre si peu pour les autre joueur c'est un niveau de maniabilité une sorte de marque de respect alors que la tout ces gamin de 12-14 ans ne savent ni jouer ni avoir du respect il se servent de ce logiciel et OSE insulté leurs adversaire qui sont totalement dépourvue de chance de gagné

alors si vous voulez cheat ok c'est votre choix mais pas en pvp s'il vous plait car ces dernier temps sans votre logiciel le pvp ne s'est jamais porté aussi bien donc s'il vous plait accédé a ma requête si vous voulez en discuté envoyé moi un mp et je vous donnerais de quoi discuté plus en privé

et encore une fois je prierais a tout les autre de pas venir pleuré ou de m'insulté car si quelqu'un mérite quelque chose ici c'est vous le pvp n'est pas un lieu ou le stuff gagne toujours ou la classe la plus cheat et si vous ne me croyez pas je vous défi tous autant que vous este sans vos cheat je vous mettrais misérable si sa vous tente venez me MP par boite au lettre sur le jeu

si vous ne savez pas comment faire bien fait pour vous sinon mp PilowSmash

et je vous remercie d'avance cheatoz je suis sure que vous ferez quelque chose pour nous autre bon joueur qui voulons juste passé du bon temps ^^
 

jaoud

Nouveau membre
Nov 29, 2012
1
0
201
29
moi sa ne marche pas en jcj non plus en donjon alor ke je voudrai juste reprendre mon rang d c tout :/ merci de mexpliker par skype ribeiro.keyvan
 

onepiece13

Membre
Oct 19, 2012
51
0
211
Wally tu voit enfaite en uttilliser le cheat pck nous avant en ce fesait insulter de noob et tout autre par les joueure ki ete plus fort et grace cheatoz en peut mtn les battre et plus ce faire insulter de + en est pas des de 12 a 14 ans car la tu nous insulter comme tu le voit si cheatoz avais 12 ou 14 ans il aurai jamais fait ce cheat et si tu veux un combats en l'aura deja gg pck en est + que toi alors stp ne vien pas nous derange pck si en veut hack elsword pour que personne ne joué peut en le peut merci a toi
 

PurpleMags

Nouveau membre
Dec 1, 2012
1
0
201
Bonjour, j'ai essayé d'utiliser le programme mais il ne marche pas pour moi et un autre de mes amis, on est tous les deux sur 7 64x et ont a suivi tout , parfaitement à la lettre. Un autre ami y arrive seulement sur son ordinateur de bureau, pas sur son laptop. J'espère que ça aidera à fixer un peu le cheat~

Edit: Apparemment ça marche seulement si le non-unicode est mis sur Français(France) , faudrait préciser,lol. Mais sinon maintenant ça marche.
 
Last edited:

Trison49

Nouveau membre
Jul 1, 2011
3
0
421
27
onepiece13 va donc apprendre à écrire lisiblement ont dirais un gros pavé sans ponctuation ni rien en plus tu dis de la merde :).
 

WallZ

Membre Banni
Sep 16, 2012
23
0
201
29
'-' Je crois que le programme est détectable car j'me suis fait bann sur mes deux compte principal D':
 

Myriades

Membre actif
Jun 2, 2012
244
0
321
26
xD pour le VDD du dessus ! Si tu fais ça en JcJ et que l'adversaire te film normal que tu te fasse bann :D
 

wallys

Membre
Apr 23, 2010
8
0
561
"Wally tu voit enfaite en uttilliser le cheat pck nous avant en ce fesait insulter de noob et tout autre par les joueure ki ete plus fort et grace cheatoz en peut mtn les battre et plus ce faire insulter de + en est pas des de 12 a 14 ans car la tu nous insulter comme tu le voit si cheatoz avais 12 ou 14 ans il aurai jamais fait ce cheat et si tu veux un combats en l'aura deja gg pck en est + que toi alors stp ne vien pas nous derange pck si en veut hack elsword pour que personne ne joué peut en le peut merci a toi"

citation de bidule plus haut

alors toi je vais pas te prendre avec le dos de la mains tes un putain d'attardé ta rien compris.

tu cheat pas on t'insulte de noob déjà

1 noob n'est pas une insulte sa veut dire newbie qui veut dire nouveau ou débutant

2 tu cheat et c'est bon tes le meilleurs ? au contraire sa prouve que tu vaut encore moins .

si tu veux battre ceux qui sont plus fort que toi ta qu'a t’entraîne, apprendre a jouer ou te stuff au lieu de faire ton plow tu cheat en donjon si tu veux pas en jcj c'est une marque de respect envers ton adversaire les mec comme toi me dégoûte et même en étant a 20 sur moi je vous marche tous dessus aucun de vous me fait peur venez. la preuve que vous savez tous que sans cheat vous n'este RIEN depuis que j'ai posté personne n'est venus me défier je vous prend même en 2vs1 ou plus si vous voulez donc soyer pas timide

PILOWSMASH est la pour vous réduire en miette
 

onepiece13

Membre
Oct 19, 2012
51
0
211
wallys pk tu t inscrit au site juste pour nous soulé en ete trkl avant pk tu vien nous soulé
De + j'avais deja un nv60 et tu sais pk je l'ai plus pck je me suis battu avec un pgm et
il dise que je cheat alors que c'ete pas vrai et je me suis fait bann a cause de lui alors
vien pas nous casse les couille salope a la con .
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Quelqun a le cheat elsword que javais diffusé de manière privé vu que j'ai abandoné elsword a cause de mon AVC, il me semble qu'il a fuité cetais un script cheat engine il date du 15 mars, si quelqun la il peux me l'envoyer par MP ? merci
 

wallys

Membre
Apr 23, 2010
8
0
561
onepiecetrucmuche si ta étais ban c'est pas pasque machin a dis que tu cheaté y'a forcement une vrai raison alors dis pas de connerie ^^
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
wallys pk tu t inscrit au site juste pour nous soulé en ete trkl avant pk tu vien nous soulé
De + j'avais deja un nv60 et tu sais pk je l'ai plus pck je me suis battu avec un pgm et
il dise que je cheat alors que c'ete pas vrai et je me suis fait bann a cause de lui alors
vien pas nous casse les couille salope a la con .

onepiecetrucmuche si ta étais ban c'est pas pasque machin a dis que tu cheaté y'a forcement une vrai raison alors dis pas de connerie ^^

Si c'est pour vous insulter allez ailleur et évitez d'écrire en SMS vous n'êtes pas limité a 50 character
 

kilerbob

Nouveau membre
Aug 5, 2011
4
0
306
Hellow, juste une question j'utilisé le cheat avant mais celui-ci ne fonctionne plus depuis la MAJ. Une parade ou une explication?
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
J'ai récupéré mon hack elsword de mon beta testeur, selon ses dires il fonctionne toujours, je vais installer windows et je reviens vers vous dans le cas ou celui-ci est stable
 
Status
Not open for further replies.