[Elsword] Tous les Cheat et bypass HackShield

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zark96

Membre
Sep 4, 2013
10
0
121
le cheat DS ne marce qu'en hénir il marche pas en DS appart sa tout baigne . Si vous pouvez m'aider sa serai cool aussi .
 

noob74

Membre Banni
Jul 29, 2012
40
0
206
Qui peuts m'aider pour le bypass jais skype go me mp : powerma12345 je veux hack henir
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Last edited:

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Merci pour tout ;) tout marche sauf ton pet hack mdrr sert a rien koi :)
 

Zark96

Membre
Sep 4, 2013
10
0
121
Seul chose qui n'est pas bien quand tu fais du JCJ, l'adversaire a les même caractéristique que toi. ^^

T'es malade ou koi si tu jcj avec ils vont le patch de 1 et de 2 c'est pas fait pour jcj mais pour faire des donjon si tu sais pas jcj c'est ton problème voila et si t'es pas content :sors: .

---------- Message ajouté à 00h10 ---------- Le message précédent était à 00h04 ----------

Si sa marche ^^" j'avais même drop du lunette MK2 Elsword la dernière fois.

Ok vait retry mais franchement a chaque fois que je use ce cheat je me dit toujours que c'est du très bon boulot de ta part Merci beaucoup :hap: .
 

Dark-Maha

Nouveau membre
Jul 11, 2012
4
0
301
Salut,
Tout d'abord je tien a te remercier.Ensuite je voudrais savoir si c'est normal que quand je commence henir au 2eme donjon,il me marque data036.kom invalid et qu'il m'enleve le jeu ?
merci d'avoir lu.
 

Dark-Maha

Nouveau membre
Jul 11, 2012
4
0
301
OK merci,vraiment t'es super intelligent j’espère un jour trouver quelque chose comme cela.
Merci de ta réponse rapide
 

Selekta974

Nouveau membre
May 9, 2013
3
0
206
31
Cherche des gens qui on étais bani pour foutre la merde dans elsword genre : Cheaté en jcj et faire ragé la population elswordiens leur montrer qu'on ne lache pas l'affaire :rechercher:
 

Ceens

Membre
Jan 3, 2013
16
0
201
Otes j'ai une question à te poser

En faites j'ai 4 comptes et il y'a 1 de ces 4 compte qui s'est fait ban (mon principal ^^')
Je voudrais savoir pourquoi c'est le seul à être ban ?
J'utilisais (et encore maintenant ^^) les cheat tout les jours avec les 4 compte, j'use en hénir(en standard bien sur xD), porte sombre et DS

A ton avis, qu'est ce qui a pu bien provoquer mon ban ?

Pourquoi mes 3 autres comptes sont pas ban aussi ? Surtout que c'est avec ceux-là que j'ai usé pour la première fois les datas moddé ^^'

J'ai le data 35 et 37
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Otes j'ai une question à te poser

En faites j'ai 4 comptes et il y'a 1 de ces 4 compte qui s'est fait ban (mon principal ^^')
Je voudrais savoir pourquoi c'est le seul à être ban ?
J'utilisais (et encore maintenant ^^) les cheat tout les jours avec les 4 compte, j'use en hénir(en standard bien sur xD), porte sombre et DS

A ton avis, qu'est ce qui a pu bien provoquer mon ban ?

Pourquoi mes 3 autres comptes sont pas ban aussi ? Surtout que c'est avec ceux-là que j'ai usé pour la première fois les datas moddé ^^'

J'ai le data 35 et 37

eh tqt pas les autres comptes vont aussi être ban surtout si tu utilise pas de vpn !
moi au début on ma ban mon compte principal après quelque temps ont ma ban mes autres 3 comptes.

sinon vegeta à dit à qlq qui cheater aussi et qui as était ban que la raison "Seuil de tenebre en 10sec" x)
 

Ceens

Membre
Jan 3, 2013
16
0
201
eh tqt pas les autres comptes vont aussi être ban surtout si tu utilise pas de vpn !
moi au début on ma ban mon compte principal après quelque temps ont ma ban mes autres 3 comptes.

sinon vegeta à dit à qlq qui cheater aussi et qui as était ban que la raison "Seuil de tenebre en 10sec" x)

Ah même après 4 semaine on peut toujours se faire ban .-.

T'aurai pas un truc pour pas se faire ban si on fait que seuil des ténèbres ?
 

meca1

Membre actif
Apr 19, 2011
189
0
441
Paris
Merci mais tous c'est cheat elsword need bypass ? si oui tu pourrais men donner pls ?
 

meca1

Membre actif
Apr 19, 2011
189
0
441
Paris
sans-titrehg_bzue
sa maffiche sa je sais pas pourquoi jai les guillemet avant et au debut quands je suis ton tuto
 
Status
Not open for further replies.