Aide Elsword

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Bonjour/Bonsoir Je voulait dire que actuellement on ne peut plus cheat sur Elsword a cause de la nouvelle mise a jour qui a Changer la cible de x2 Breff :pleurer::pleurer:
 

hacker1301

Membre
Jun 22, 2012
33
0
311
Breff je suis la pour te dire quand peux cheater sur elsword il suffit de bien chercher en peu meme utiliser cheat engine enfin pour mon ca oui merci et bonne soirer
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
Lol je n'ai pas encore test les cheats, je vais voir si se que tu dis est vrais ^^

Il est vrais qu'ils ont fait une mise jour sur Hackshield mais on refaisant la même chose que Otes a faire sur sa vidéo sur fidlers2, ^^ Fidlers2 bloquera tout sauf se que tu ex-tracter, déjà sa fonctionne, maintenant regardant pour les cheats ! :)

Les cheats fonctionne très bien aussi tous est parfait ! ^^ Ne t'en fait refait juste ce que tu faisais au début mais en modifiant les nouveau data pas les ancien.
 
Last edited:

hacker1301

Membre
Jun 22, 2012
33
0
311
bon alors voila jai trouver un bypasse elsword pour utliser cheat engine met fau encore que je l amelior et je le met mes je sais pas trop comment fair ma description donc faut attendre un peut
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
Moi aussi j'en ai trouver un pour contourner le hackshield et lancer cheats engine, le seule problème c'est que au bout de quelque heur il me met pas de connexion au serveur

PS: Sur ma demande un data36 a été faits sur (Otes connait le site je viens de le tester il est trop dangereux j'ai fait une analyse profond Et j'ai vu qu'il donner des dégât en plus sur le jcj je peut pas donner sa ici désoler c'est trop dangereux moi je suis anti-pvp donc sa va ^^) pour la version french sa contient: mp.dmg.speed.title.pet ^^ chercher le ^^
 
Last edited:
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Les gas vous pouvez me montre comment vous faite cheat Suite a la mise a jour svp Ajoute moi Skype :galardo1238 merci ^^'
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
bon alors voila jai trouver un bypasse elsword pour utliser cheat engine met fau encore que je l amelior et je le met mes je sais pas trop comment fair ma description donc faut attendre un peut

passe en priver je vais t'aider

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

Hacker1301 si il marche même pour 1 h ou 2 je prend x)

passe en skype toi ! sa marche très bien les data
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Le bypass hackshield pour cheatengine et bidon à réalisé mais le truc c'est que si tu joue plus de 5 min avec c'est détecté et tu te choppe un jolie ban...
 

noob74

Membre Banni
Jul 29, 2012
40
0
206
Otes tu peut m'aider pour ton hack je ve hack Henir svp ! Merci mon skype ces : powermax12345

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h55 ----------

Et pour le bypss cheat engine go me l'enoiyer mn skype : powermax12345 pour m'aider a hack merci les mec ont le fait via teamvieuwer