emulateur dofus 2.0 ON !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BMTH

Membre Banni
Oct 24, 2010
29
0
426
27
bonjour tout le monde , je me décide a partager cet emulateur dofus 2.0 XEMU ALPHA superbe !!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

fonction:
Changelog:
- Connexion
- Items
- Combats (PVP)
- Groupes
- Chat (commandes etc...)
- Console
- Echanges
- Sorts
- Maps
- PNJ
- Objets interactifs
- Zaaps
- Guildes
- Statues de Classe
- Zaapis
- Actions interactifs (Pour creer son interaction)


En cours ...
- Combats (PVM) (Pause pour mode marchand Tongue)
- Mode marchand NEW !

Bientot ...
- Dragodindes NEW !
plus d'info sur le site :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
J'en ai marre...
Aucune présentation, pas de couleur, pas de screen, rien, pas d'alignement, c'est MOCHE...
 

BMTH

Membre Banni
Oct 24, 2010
29
0
426
27
Peut être mais c'est un tres bon émulateur ... Je te laisse chercher ;)
La flemme mais j'vais te montrer un screen att
 

BMTH

Membre Banni
Oct 24, 2010
29
0
426
27
Je pub pas je partage ... j'insulte pas je m'exprime ... '-' super la mentalité
 

Survivorxx

Membre
Nov 28, 2010
18
0
561
Je comprend pas comment tu as réussi a avoir une version de cet émulateur car sur tous le forum le codeur dit ne pas partager pour cause qu'il préfère soigner sont émulateur et enlever beaucoup de bug

Aprés peut être que le projet est abandonné comme tant d'autres et qu'il la filer via une chatbox ou autres mais bon ce soir je vais vérifier tes fichiers

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

ATTENTION !!! Ce fichier est un bon gros RAT ? Ou keylogger je n'arrive pas identifier ... Ne surtout pas télécharger Heureusement j'utilise un clavier virtuel putain mais go le ban ce mec !!!
 

chouki

Membre Banni
Feb 25, 2011
146
0
441
Et puis même les mec qui en reussi a faire des serveur privé 2.0 ne partage pas pour le moment car si il se font chopé par ankama sa va faire mal